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MessageMessage posté...: Jeu 11 Mar 2010 16:08 
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en espérant que ce tuto sera utile.

Pare-chocs avant

    1. Déposer la calandre.

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    2. Déposer les phares ce qui permettra de mieux passer les mains et outils.

      1 Retirer les vis.
      2 Déverrouiller le phare.
      3 Débrancher le connecteur.
      4 Déclipser le tuyau d'évent de phare.

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    3. Détacher la tôle pare-projections d'aile du couvercle de pare-chocs et de l'aile (deux côtés).(clef Torx)
      vous n'etes pas obligé d'enlever les roues, il suffit de les braquer dans un sens et ensuite dans l'autre.

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    4. Détacher le couvercle de pare-chocs de l'aile et du support de fixation (clef de 10).

      1 Coté gauche

        -pour enlever la visse qui prend sur l'aile:
            il faut legerement pousser le tuyau d'admission du boîtier de filtre à air
          ou
            le desacoupler:
              1- déposer le clip de fixation du tuyau d'admission de filtre à air.
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              2- tourner le tuyau dans le sens horaire.
              3- détacher le tuyau.
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      (pour le remontage 10NM)

        2 Coté droit

          -pour enlever la visse qui prend sur l'aile il n'y a pas d'obstacle sauf pour celle equipée de la clim ou il faut un peu de patience(n'est ce pas leska!!)

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      (pour le remontage 10NM)

    5. Déposer l'écrou de fixation de pare-chocs côté gauche.(clef de 13)

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    (pour le remontage 25NM)

    6. Déposer l'écrou de fixation de pare-chocs côté droit.(clef de 13)

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    (pour le remontage 25NM)

    7. Déposer le pare-choc en tirant vers l'avant

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    Pour la repose procéder dans le sens inverse

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MessageMessage posté...: Jeu 11 Mar 2010 18:52 
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Wow! Merci l'ami, vraiment bien fait ;) :yes:


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MessageMessage posté...: Jeu 11 Mar 2010 21:17 
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Effectivement, c'est pas mal foutu , étape par étape et agrémenté de photos.

Je vais devoir démonter le mien , ou du moins le refixer coté passager il y a un jour important entre le pare chocs et le phare. Et comme je vais changer le phare prochainement ca tombe plutot bien :D

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MessageMessage posté...: Jeu 11 Mar 2010 23:05 
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merci :D

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MessageMessage posté...: Ven 12 Mar 2010 12:33 
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Excelent tuto
:compris: :humour:


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MessageMessage posté...: Ven 12 Mar 2010 13:38 
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parfait , très bien rédigé !!


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MessageMessage posté...: Ven 12 Mar 2010 20:18 
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MessageMessage posté...: Ven 12 Mar 2010 21:15 
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Bien de l'expliquer :vi: car faut avouer que le démontage est vraiment hyper chiant et mal foutu :fiou:


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MessageMessage posté...: Ven 12 Mar 2010 21:34 
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-Jo- a écrit:
Bien de l'expliquer :vi: car faut avouer que le démontage est vraiment hyper chiant et mal foutu :fiou:


vient démonter celui de ma Z tu verras ce qui est chiant et ce qui ne l'est pas :lol: :lol: :fou:

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MessageMessage posté...: Dim 14 Mar 2010 17:02 
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Maxevolution a écrit:
-Jo- a écrit:
Bien de l'expliquer :vi: car faut avouer que le démontage est vraiment hyper chiant et mal foutu :fiou:


vient démonter celui de ma Z tu verras ce qui est chiant et ce qui ne l'est pas :lol: :lol: :fou:


Je dis pas qu'il y a pas pire, mais y'a franchement plus simple quand même ;)


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