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 Sujet du message: Re: La Puma d'.AleX.
MessageMessage posté...: Jeu 2 Juin 2016 10:02 
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dexron et atf, sa s'utilise aussi dans les boites auto qui nécessite une huile très fluide pour leur bon fonctionnement

mais ford en mettait aussi dans certaines boite mtx75 a un moment ...

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MessageMessage posté...: Sam 4 Juin 2016 12:09 
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Comme sur la Boite de la st170

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>>St170<< >>Focus 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8<


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MessageMessage posté...: Dim 5 Juin 2016 16:53 
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Ok donc le LDR finalement peu de différence ...

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MessageMessage posté...: Sam 12 Aoû 2017 12:42 
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il y a une manip particulière à faire si on remplace le ldd ou on c'est basique et on aspire l'ancien avec une seringue et on met le nouveau une fois l'aspiration terminée?
Merci

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Dernière édition par skyrave le Dim 13 Aoû 2017 10:31, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Sam 12 Aoû 2017 16:30 
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Aspirer l'ancien ?! avec une seringue ?!

Tu t'attends a aspirer combien de litres avec ta seringue lol

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MessageMessage posté...: Sam 12 Aoû 2017 17:43 
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Je pense qu'il parle d'une seringue comme sa

http://www.cdiscount.com/maison/r-serin ... html#_his_

si tu fais par aspiration, tu vide et tu rempli sans manip spécifique


après si tu veux te faire un peu plus chier (genre si tu change de pompe ou que l'huile est archi contaminé),
tu peux déposer le bocal, le nettoyer au nettoyant frein, remplir le bocal et purger en braquant de butée à butée de direction doucement,


ou comme j'en avais parlé .... (je sais plus si c'était avec toi ? tellement raconter de conneries au 20 ans :mrgreen: )
la manip à 2 personne, ou tu débranche le retour de pompe que tu envoie dans un bidon,

une personne démarre et braque et l'autre verse du ldr jusqu’à ce que celui qui sort du retour soit propre.

mais à moins d'avoir un problème de pompe ou de crémaillère, c'est pas nécessaire

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MessageMessage posté...: Sam 12 Aoû 2017 20:35 
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skyrave a écrit:
il y a une manip particulière à faire si on remplace le ldr ou on c'est basique et on aspire l'ancien avec une seringue et on met le nouveau une fois l'aspiration terminée?
Merci


j'ai fait sur la mienne et sa va très bien le plus dur est de décoller la durite du bas . j'ai fait un tuto sur mon topic .


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MessageMessage posté...: Sam 12 Aoû 2017 20:55 
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Ouai à la base je voulais partir sur une vidange complète en déboitant une durite mais quand j'ai vu ton sujet ça m'a refroidi
L'idée c'était de repartir sur une base saine. Je vais probablement vidanger la boîte dans le même esprit

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MessageMessage posté...: Dim 13 Aoû 2017 07:04 
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Alex là tu me parle du liquide de direction assistée quand tu parle de braquer ... Mais lui a mis LDR dans son post !

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MessageMessage posté...: Dim 13 Aoû 2017 09:47 
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Ouuuuups :mrgreen:

pour changer le LDR, soit tu dévisse la vis de purge du radiateur avec un gros tournevis plat,
soit retire la durite inférieure de radiateur.

si ton liquide n'est pas sale, tu peux remettre direct du neuf,

s'il est sale ou que tu met un ldr différent, il faut rincer le circuit
pour sa je met de l'eau, à peine de vinaigre blanc (un gobelet),

je fait un cycle de chauffe, je vide

pour enlever le vinaigre, je refait un cycle uniquement avec l'eau

et pour chasser l'eau, j'utilise une souflette et un chiffon et j'envoie un peu de pression via le remplissage,
sa permet de chasser un maximum de liquide sans se faire chier

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