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MessageMessage posté...: Lun 30 Oct 2017 17:55 
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Pumiste Débutant

Inscription: Jeu 19 Jan 2012 10:35
Messages: 71
Bonjour a tous
cela fait longtemps que je suis sur le forum mais pas présent.... désole...
j ai donc toujours ma Ford puma 1.7S de 2000 totalisant 196000km
et c'est l heure de la courroie de distribution, jai donc commande les pièces mais impossible de trouve le kit de pige sur le net ou vendeur de pièces auto...
ma question est donc la suivante
ou avez vous trouve le kit de pige? ou avez vous les cotes exact afin d en faire???


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MessageMessage posté...: Dim 12 Nov 2017 18:51 
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Pumiste Débutant

Inscription: Jeu 19 Jan 2012 10:35
Messages: 71
bon ben pas beaucoup de reponse...lol
finalement , on s est lance sur la courroie... démontage de la courroie accessoire galet tendeur et enrouleur ok
et la....impossible de demonte la poulie dumper...le boulon est complètement bloque... meme a la clé a choc....
on a du laisse tombe. je vais devoir fabrique une piece pour bloque le moteur.
la suite mardi....


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MessageMessage posté...: Dim 12 Nov 2017 19:54 
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Pumiste Expérimenté
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Inscription: Dim 30 Aoû 2015 22:35
Messages: 1469
Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Salut, tu te lance sans les piges de calage ???
Tu as quelques type de poulie, 3 branches ou 2 branches avec les 2 trous a pas de vis??

_________________
Je suis Fordist et sans complexe !!!
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MessageMessage posté...: Lun 13 Nov 2017 18:06 
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Modérateur
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5861
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Julien59 a écrit:
bon ben pas beaucoup de reponse...lol
finalement , on s est lance sur la courroie... démontage de la courroie accessoire galet tendeur et enrouleur ok
et la....impossible de demonte la poulie dumper...le boulon est complètement bloque... meme a la clé a choc....
on a du laisse tombe. je vais devoir fabrique une piece pour bloque le moteur.
la suite mardi....



il m'est déjà arriver en concession même avec une bonne clé à choc (KS tool Monster) + reseau d'air comprimé digne de ce nom de pas pouvoir débloquer le volant moteur
l'astuce consiste à chauffer au chalumeau le boulon pour pouvoir le débloquer.
mais si tu utilise une clé à choc bas de gamme et un reseau d'air inadapté, c'est pas étonant

Pour l'air tu peux tricher, j'ai qu'un pauv' 50L 2cv des familles à la maison, j'ai mis une vanne directe en sortie de cuve et un tuyau assez court avec un bon diamètre (8 ou 10) sa peut aider ...

sinon, faut démonter le démarreur et mettre un bloc volant



Concernant le fait de faire la distri sans les outils .... c'est la salade de soupape garanti !!!

on n'est pas sur une Peugeot .... il n'y a pas de clavette, ni repère sur les poulies

_________________
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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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