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MessageMessage posté...: Mar 26 Sep 2017 13:10 
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Modèle: Puma 1.7
Couleur: bleu
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salut Dermo
quel était le symptôme de ton retard excessif ?
ça monté plus dans les tours ?
par ce que la mienne monte bien et on sent bien la différence vers 3500...

bon je vais me pencher sur la sonde lambda dès que j ai trouvé le bon outil ....
on va voir sa couleur et son état .


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MessageMessage posté...: Mar 26 Sep 2017 22:03 
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.6L Accidenté
Couleur: Bleu imperial
Année: 2001
Remdogg a écrit:
salut Dermo
quel était le symptôme de ton retard excessif ?
ça monté plus dans les tours ?
par ce que la mienne monte bien et on sent bien la différence vers 3500...

bon je vais me pencher sur la sonde lambda dès que j ai trouvé le bon outil ....
on va voir sa couleur et son état .

Le bon outil c'est ça
http://www.ebay.fr/itm/Douille-pour-son ... 2749.l2649

Tu peux essayer sans (en la débranchant) pour voir si ça tourne pas plus mal. Mais si tu fais ça ne le fais pas avec du SP95e10 dans le réservoir, idéalement 98


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MessageMessage posté...: Mar 26 Sep 2017 22:18 
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Modèle: Puma 1.7L
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J'avais un manque de puissance à bas régime. C'était flagrant, notamment dés que la route montait un peu (ce qui est très commun en Haute-Savoie lol)
A haut régime, ça fonctionnait bien (excellente reprises sur autoroute par exemple...)
La vanne était grippée en position ouverte visiblement


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MessageMessage posté...: Mar 24 Oct 2017 08:35 
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Modèle: Puma 1.7
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salut a tous
alors me revoilà avec des nouvelles pièces de changé

en premier un régulateur de ralenti tout neuf :
résultat pas convainquant , le ralenti oscille entre 500 et 1200 tr/m pendant 30/40 sec avant de pouvoir se stabiliser ...mais évidement le ralenti tombait trop bas régulièrement et calé....

puis j ai reçu une nouvelle sonde lambda:
là par contre beaucoup mieux , plus d'accoup vers 2000 tr/m monté et descente du régime plus souple , réelle gain de confort.

alors j ai remis mon ancien régulateur , et lui arrive mieux a gérer la descente rapide du régime pour ne pas descendre trop bas et calé.
mais quand même je le vois bien s'acharner pour stabiliser le ralenti mais là sur une plage plus courte ( entre 800 et 1050 tr/m )
alors j ai re branché le vss ...( mais j ai toujours cette impression de ne plus avoir de frein moteur )

aujourd’hui je vais aller faire les courses et sans le vss ...on va bien voir comment se comporte le tout sur les petits trajet de parking de supermarché .


voila autre chose , avec ma valise il me parle de toujours de problème de recyclage des gaz ( coupure du circuit )
quelqu un sait comment ça marche ? a quel moment il s'active ou pas ?
je vais brancher un multi mètre dessus pour voir ce que çà dit.Et si y faut , je changerais le cablage jusqu'a ecu.

dernière chose encore, j'ai démonté toutes les bougies et une était bien plus blanche que les 3 autres (la 2émé en partant de la gauche).
alors j'ai inversé sa position et je vais voir si ca vient de la bougie ou du cylindre .

merci les gars de m 'avoir lu et vous tiens au jus ....


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MessageMessage posté...: Sam 4 Nov 2017 11:21 
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salut a tous

aller c 'est reparti , pas resolu

alors j'ai changé les 4 bougies neuves bosch super 4 ( resultat : mieux )
le filtre a essence ( pas de difference , mais l 'essence qui en a couler etait bien trouble et sale ...)
le capteur position , des fois que la piste soit usé ....(resultat nul)

alors ca cale toujours , le ralenti est toujours tres instable et j ai toujours des secousses ou accoups :why:

ca me fatigue de changer des pieces pour rien ( pas tres chere encore mais inutile)

alors la je vais essayer un debimetre d 'occasion pour voir si c 'est lui .....
sinon j ai acheter une autre voiture et là je crois qu'elle va partir chez le mecano pour voir

aller a plus pour de nouvelles aventures


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MessageMessage posté...: Sam 4 Nov 2017 17:16 
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Comme je t'ai dis peut etre le même souci que Dermo !

_________________
Présence Meetings : Bourges 2007, EFPM 2007, Dijon 2008, Vosges 2008, EFPM 2008, Nancy 2009, Orléans 2009, EFPM 2009, Verdun 2010, Troyes 2010, Alsace 2010, Vesoul 2010, Alsace 2011, Nurburgring 2012


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MessageMessage posté...: Ven 1 Déc 2017 09:59 
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J'arrive un peu tard, j'avais eu les mêmes symptômes d'un ralentit instable, j'avais changé la sonde lambda amont par une origine de régulation bosch ( pas d'universelle ). Du mieux en roulage mais en ralentit ca déliré toujours, j'ai changé la petite capsule au niveau du collecteur d'admission ou est branché en T les durite de recyclage et tout est rentré dans l'ordre, j'avais eu la même merde sur mon 1.4... :chepa:

_________________
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