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 Sujet du message: Re: Diagnostique Puma 1.6
MessageMessage posté...: Jeu 10 Mai 2018 14:48 
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Ca dit quoi depuis le temps ? pourquoi tu es sur que ça vient de la cosse lambda?

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 Sujet du message: Re: Diagnostique Puma 1.6
MessageMessage posté...: Jeu 11 Oct 2018 14:57 
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Bon me revoilà...le témoin est revenu...
J'ai commandé un boîtier elm327 avec un Switch pour que ce soit compatible avec ma pumpum.
J'utilise eobd facile et Ford scan free.
Ça me donne un mélange trop pauvre en essence. Je fais un reset des codes erreurs, mais ça revient au bout de 200 km ( normal, j'efface juste le voyant pour pas que le calculo se mette en défaut et que je sur consomme, mais je résoud pas le problème)
J'ai commandé ce matin un filtre a essence, mais si ça vient de la sonde lambda, vu que j'ai une phase 2 et que j'en ai 2, comment savoir laquelle est morte?
Comme dis plus haut, vu le prix de la pièce, même chez oscatruc, ça me ferai caguer de pas changer la bonne....
Merci !

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 Sujet du message: Re: Diagnostique Puma 1.6
MessageMessage posté...: Jeu 11 Oct 2018 17:22 
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Mmmm vu ton problème sa peut venir de plein de chose !

Une sonde lambda défaillante, sa se pourrais mais il y a d'autre chose à vérifier:

les prises d'air sur l'admission: durite poreuse, coupé, débranché
collecteur fissuré ou joint hs

circuit d'alimentation: regulateur pression/injecteur/pompe/filtre

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 Sujet du message: Re: Diagnostique Puma 1.6
MessageMessage posté...: Jeu 11 Oct 2018 17:34 
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Rhaaa tu m'aides pas trop là ;)
J'ai déjà vérifié les durites, pas de fuites.
Après j'ai mon capot de filtre à air qui est pas hermétique ça tourne dans le vide au niveau des vis....et le problème est en effet apparu juste après le changement du filtre a air....ça pourrait être aussi simple que ça ??? Je regarde....

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 Sujet du message: Re: Diagnostique Puma 1.6
MessageMessage posté...: Jeu 11 Oct 2018 17:49 
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Le collecteur n'est pas fissuré, je l'ai eu sur une vielle fiesta carbu de 94, tu l'entendais carrément sans même ouvrir le capot ;)

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 Sujet du message: Re: Diagnostique Puma 1.6
MessageMessage posté...: Jeu 11 Oct 2018 19:51 
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enlève une bougie et voit ce que ça dit déjà

ensuite donne nous le code erreur qui s'affiche et pas la définition ;)

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 Sujet du message: Re: Diagnostique Puma 1.6
MessageMessage posté...: Jeu 11 Oct 2018 20:33 
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Le truc c'est que le code erreur je l'ai plus vu que je l'ai effacé.il me semble P1101 mais a confirmer. Les applis que j'utilise n'enregistre pas les diags.
Pourquoi enlever une bougie ?

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 Sujet du message: Re: Diagnostique Puma 1.6
MessageMessage posté...: Ven 12 Oct 2018 18:04 
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pour voir la couleur, mais sur toutes les puma que j'ai eu, la porcelaine était blanche donc c'est pas vraiment fiable comme indicateur (surtout avec l'e10 et l'e85)

si le diag te dis que sa tourne pauvre, c'est que sa tourne vraiment pauvre au point que la gestion ne peut plus corriger

si c'est apparu après le changement de filtre, regarde que tout est bien rebrancher, que la durite d'air est bien fixé, ect ect

concernant le couvercle, sa vient pas de sa, mais il existe une astuce peu couteuse pour réparer: j'utilise des petite chevile à beton que je recoupe et refend
et que je mets dans le trou ou le filetage est foirer ... sa dépanne bien !!!

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 Sujet du message: Re: Diagnostique Puma 1.6
MessageMessage posté...: Ven 12 Oct 2018 18:16 
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Merci pour l'astuce des chevilles ;)

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 Sujet du message: Re: Diagnostique Puma 1.6
MessageMessage posté...: Ven 12 Oct 2018 19:15 
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http://bricocorico.canalblog.com/archiv ... 58229.html

uniquement celle de type 1,

les autres, je ne garanti rien

j'ai les coupe à la longueur, puis je les ouvres en 2 sinon sa rentre pas
Moi sa m'a déjà sauver quelquues cas

sinon, mettre du teffon après la vis, mais sa pas aussi bien

ou alors mettre une colle compatible avec le plastique pour rajouter un peu de matière

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