PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Ven 18 Jan 2019 07:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessageMessage posté...: Mer 9 Jan 2019 22:04 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1176
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
Elle tourne bien, pas de pertes de puissance ? La fumée et odeur si ta eu du mal à démarrer c’est normal a chaud ça dois plus le faire

_________________
...................................................................................................Image...................................................................................................


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mer 9 Jan 2019 22:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:49
Messages: 5496
Localisation: Annecy (74)
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2001
Oui après j'ai pas de souci... Elle roule elle ne perd pas de puissance non plus.

Avant qu'elle me fasse ce coup de pas démarrer elle allait bien, juste de temps en temps ou fallait forcer un peu plus sur le demarreur

_________________
Présence Meetings : Bourges 2007, EFPM 2007, Dijon 2008, Vosges 2008, EFPM 2008, Nancy 2009, Orléans 2009, EFPM 2009, Verdun 2010, Troyes 2010, Alsace 2010, Vesoul 2010, Alsace 2011, Nurburgring 2012


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 10 Jan 2019 12:14 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1176
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
Chelou, prend la pression à la rampe d'injection aussi

Quand tu tente de démarrer le démarreur lance bien ? Genre pas comme si t’avais une batterie à moitié dans le sac

_________________
...................................................................................................Image...................................................................................................


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 10 Jan 2019 12:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:49
Messages: 5496
Localisation: Annecy (74)
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2001
Comment je prends la pression ?!

Non elle a pas ce souci là pourtant je pensais vu que la batterie est pas trop puissante.

Ce matin j'ai démarré avec la nouvelle tresse et pas de souci c'était pas aussi laborieux qu'avant pour la démarré.

J'ai roulé sans souci, juste une impression légère quand j'arrive à un stop ou rond point qu'elle est pas loin de calé mais finalement elle se remet au ralenti normal.

_________________
Présence Meetings : Bourges 2007, EFPM 2007, Dijon 2008, Vosges 2008, EFPM 2008, Nancy 2009, Orléans 2009, EFPM 2009, Verdun 2010, Troyes 2010, Alsace 2010, Vesoul 2010, Alsace 2011, Nurburgring 2012


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 10 Jan 2019 19:56 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1176
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
A ta rampe à son extrémité t’a comme un bouchon de valve, avec un mano et un embout adapté tu peu prendre ta pression de rampe ( Valeur pris après régulateur ).

Ça, ca peu venir de plusieurs choses ça peut être lié comme pas du tout.. Faut bien regarder toutes les cosses qu’elles soient propre, non oxydés ( parfois visible uniquement démonté ) une prise d’air ou durite pincé/clapet bouché pour le reniflard d’huile collecteur-bloc, tchek même le PMH de la merde ou de là limaille peu perturber son fonctionnement et rendre les démarrages aléatoires


Tu l’a passé à l’obd ?

_________________
...................................................................................................Image...................................................................................................


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 10 Jan 2019 20:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:49
Messages: 5496
Localisation: Annecy (74)
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2001
Oui ODB passé et aucun souci la dessus, aucun message d'erreur !

Pour le coté calage au rond point, ce soir après avoir un peu roulé, plus trop cette sensation.

_________________
Présence Meetings : Bourges 2007, EFPM 2007, Dijon 2008, Vosges 2008, EFPM 2008, Nancy 2009, Orléans 2009, EFPM 2009, Verdun 2010, Troyes 2010, Alsace 2010, Vesoul 2010, Alsace 2011, Nurburgring 2012


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com