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MessageMessage posté...: Ven 9 Aoû 2019 11:09 
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Pumiste

Inscription: Mer 31 Oct 2012 14:37
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Modèle: Puma 1,7
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Année: 1999
Paris-Brest a écrit:
Coba1406 a écrit:
skyrave a écrit:
à ta place je la garderais 10 ans,c 'est ce que j'ai fait avec la mienne après avoir téléphoné à pas mal de concession ford
après si tu connais un endroit ou le faire pour pas trop cher tu le fais tout les 5ans si ça te rassure

La dernière fois, je suis passé par un prof de mécanique (mari de la cousine de ma femme) qui, curieux du calage de nos distributions, avait accepté de la refaire pour enseigner à ses élèves ce type de technologie. Le prof avait remarqué qu'il fallait des outils spéciaux pour le calage et il les a fabriqués...
Résultat : remplacement effectué parfaitement et à un coût très intéressant (je n'ai payé que les pièces... et un petit resto au prof-cousin).

Est ce que des membres du fofo...pourrait bénéficier de ce professeur et outils sur mesure ? faut pas gâcher un savoir faire... :d

Ben, depuis 2-3 ans, l'école technique où j'ai laissé la Puma n'accepte plus les véhicules âgés de plus de 5 ans... Donc, voilà, je suis aussi emmerdé que vous pour les prix...

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...Coba1406 - Puma 1.7, millésime 1999, gris lunaire...


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MessageMessage posté...: Ven 9 Aoû 2019 11:17 
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Pumiste Suprême

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Couleur: Bleu de Genes
Année: 1999
sinon c'est 600€ à Ford Liévin

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Ford Puma 1.7L S 1999
163 000 km
Hypocondriaque mécanique
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MessageMessage posté...: Ven 9 Aoû 2019 11:44 
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Pumiste

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Localisation: Belgique - Brabant wallon
Marque: Ford
Modèle: Puma 1,7
Couleur: Gris lunaire
Année: 1999
skyrave a écrit:
sinon c'est 600€ à Ford Liévin

Pour une nouvelle distribution + un galet tendeur + disques et plaquettes de freins + nouveaux tambours et pâtins de tambours + vidange d'huile + filtres divers + vérification de l'alternateur (démonté) et vérification de la centrale de chauffage : 690 €. Qui dit mieux ?

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...Coba1406 - Puma 1.7, millésime 1999, gris lunaire...


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MessageMessage posté...: Ven 9 Aoû 2019 17:24 
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Pumiste Expérimenté

Inscription: Mer 7 Avr 2010 15:33
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Coba1406 a écrit:
skyrave a écrit:
sinon c'est 600€ à Ford Liévin

Pour une nouvelle distribution + un galet tendeur + disques et plaquettes de freins + nouveaux tambours et pâtins de tambours + vidange d'huile + filtres divers + vérification de l'alternateur (démonté) et vérification de la centrale de chauffage : 690 €. Qui dit mieux ?

Hum... ça va être trèèèès difficile de faire mieux, je pense. :vi: Par chez moi, le meilleur tarif pour un changement de distri oscille autour des 600 € et environ 800 € chez Ford.


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