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MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2020 18:06 
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Hola,

Problème d'ordre electrique il me semble.

-Mon compteur "reset"(redémarre) en roulant, le moteur ne semble pas se coupé ... Je suspecte un faux contact quelques par.
Lorsque mon compteur "reset" l'aeration degage de la chaleur.

-les ampoules de phare (croisements) me lache, l'une après l'autre.

C'est chiant, je ne sais pas par où commencer.
J'ai lu des sujets à propos d'un problème de switch du thermostat de chauffage. Mais sans reset du compteur, y'a pas de probleme de chauffage. Et puis je vois pas le rapport avec le reset compteur. Et les ampoules ???

:chepa:

Vous pouvez m'aider ? Cela vous est déjà t'il arrivé ?

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MessageMessage posté...: Ven 25 Sep 2020 02:09 
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Pumiste

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C'est quoi comme ampoulpe ? (ampoule croisée avec un poulpe).

Par contre le Reset compteur et chauffage il ne peut pas y avoir de lien, pour le reset peut etre voir au niveau du bouton du compteur !?

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MessageMessage posté...: Ven 25 Sep 2020 06:26 
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Je te dirai le modèle quand je serai revenu de la pêche ampoulpe.

Le reset compteur s'effectuer de la même manière que si on éteignez et redémarrer la voiture. Cad: le compteur s'éteint, les aiguilles kmh et tours tombent à zero, puis au max avant d'afficher la valeur en cours de fonctionnement. C'est un redémarrage compteur.

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MessageMessage posté...: Sam 26 Sep 2020 08:47 
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Bonjour,

Hier soir j'ai ramener un pote chez lui et c'est à ce moment là que je me suis aperçu que je n'avais plus qu'un feu de route qui fonctionné! Plus de feu de croisement, juste les veilleuses et un feu de route(av droit). Le truc c'est que j'ai changé ce feu(droit) il y'a moins de deux mois et le gauche fonctionné encore à ce moment la.


J'ai donc ressorti ma valise ds150e et je me suis décidé à (enfin) réinstaller les pilotes du périph. Afin de faire un diag en bonne et due forme.... Voilà ce qui en est ressorti:

En premier lieu le défaut enregistré :

*P0171- système trop pauvre (groupe 1)

Il est vrai que le ralenti est un peu bas... Sinon elle chauffe bien et pas de prob de reprise, ne me semble pas avoir de trou à l'accélération. Monte bien dans les tours.

Bien évidemment, je ne me voile pas la face en disant ça... C'est manière d'expliquer.

Ensuite le diag, 4 défauts d'instruments :

*P1317- tension de la batterie élevée
*P1201- code défaut inconnu
*P1318- tension de la batterie trop basse
*P0115- circuit de température du liquide de refroidissement



Voilà, la définition des codes est une interpretation de mon ds150e (c'est pas une foudre).

Si quelqu'un passe par la et peut m'aiguiller sur les test que je pourrais faire pour definir la panne....?
Je souhaite passé commande chez oscaro rapidement pour acheté mes silent bloc triangles et coupelles, ampoulpes. Je n'ai pas beaucoup de moyen et je compte faire un "paiement en plusieurs fois". Du coup ça m'arrangerai de trouver la panne avant pour pouvoir envisager l'achat de pieces de rechange, au besoin.

Et dernière question, quelqu'un aurait un schéma électrique de ma puma, please ?

Excellent we à tutti !

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MessageMessage posté...: Sam 26 Sep 2020 10:14 
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Pumiste

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Il y a un probleme electrique. Je pense pas que ca vienne directement des ampoulpes. un cable abimé, une cosse grippée ?

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MessageMessage posté...: Sam 26 Sep 2020 11:02 
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C'est également mon soupçon. Ou peut être même problème de masse....

Quand bien même.... Je ne sais même pas par où commencer !

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MessageMessage posté...: Sam 26 Sep 2020 18:33 
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Commencer par le début et le plus simple la masse qui relie le - batterie à la caisse qui est juste à côté de la batterie.

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MessageMessage posté...: Sam 26 Sep 2020 18:41 
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Pour l'instant je n'ai rien encore fait. C'est pas du défaitisme. Je vais checker ça et nettoyé au besoin. Merci du conseil ! :clin:

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MessageMessage posté...: Dim 27 Sep 2020 09:28 
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Je regarderai aussi le cablage dans les phares... sur la mienne certains câbles étaient tout craquelés et dénudés pour certains.

Je peux regarder voir si je trouve le schéma électrique, tu cherches celui des feux ou du compteur ?

D'après AutoData voici les codes erreur que tu cites :

P0115 : Sonde de température du liquide de refroidissement - Panne Circuit // Cablage, sonde de température, calculateur gestion moteur
P0171 : Fuite à l'admission, à l'échappement, débitmètre, sonde lambda chauffée

J'ai pas les autres en P1...

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MessageMessage posté...: Dim 27 Sep 2020 13:01 
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Excellent, merci pour ton intervention SoG ! T'as raison je vais voir ça également.

Les deux ? Si ça se trouve ce n'est pas lié.

Je pense téléchargé autodata aussi. Ça m'a l'air fortement utile dans mon cas. T'as quels versions ? Tu y trouvent beaucoup de chose pour nos puma ?

Meci, pour les codes. Ils sont déjà plus clair qu'avec delphy 2015.

Après quoi j'aurais plus qu'à faire le tour au multimetre.

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