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MessageMessage posté...: Dim 4 Mar 2012 12:33 
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Inscription: Jeu 30 Juin 2011 13:37
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Maxevolution a écrit:
Nickel alors 8-)


oui et et quelle différence !!! c'est le jour et la nuit , on l'entend à l'admission et surtout à l'échappement !

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Ford PUMA RACING #260
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MessageMessage posté...: Mer 2 Mai 2012 10:31 
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Salut à tous

hadrieno a écrit sur un autre post (ralenti) : "Petit bout de durite au niveau du boitier papillon absente ou percé. Cette durite fait quelques centimètres, ne mène à rien, et doit etre étanche."

J'ai ce pb de ralenti instable mais je ne sais pas où se trouve ce petit bout de durite au niveau du boitier papillon... si qqn a une photo ou alors une indication avec une flèche de couleur montrant où ça se trouve je suis preneur...

Merci.


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MessageMessage posté...: Mer 2 Mai 2012 11:28 
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Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
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tu passe ton doigt sur le papillon et tu va le sentir surtout faut faire ça moteur tournant et des que ton doigt va cacher le trou ton moulin va bien tourné

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MessageMessage posté...: Sam 5 Mai 2012 13:33 
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Bon je l'ai trouvée - elle est en 1

Image

Elle ne fait pas quelques centimètres mais 1cm sur un 1.4l

La mienne était bien présente, ni percée ni défectueuse... j'en ai profité pour démonter le boitier papillon comme dit sur ce thread et tout nettoyé au white spirit.

Pas de difficulté pour le démonter. Si c'est dur, c'est que le joint en caoutchouc colle entre la partie métallique et le corps en plastique...

J'ai démonté à nouveau la valve de ralenti et je l'ai re-nettoyée au W40...

Question subsidiaire : quelle est cette pièce en 2 fixée sur un manchon en plastique à la prise d'air ?

Je l'ai démontée il y a comme deux filaments au bout... j'en ai nettoyé un au coton tige de manière très très délicate pour enlever une cochonnerie...


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MessageMessage posté...: Sam 5 Mai 2012 14:04 
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Inscription: Ven 10 Juil 2009 18:12
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c'est le débimètre et normalement il ne faut surtout pas touché aux filaments qui sont extrement fragile. Le top étant de la nettoyer avec une bombe de nettoyant frein :clin:

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