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MessageMessage posté...: Ven 11 Mar 2011 20:37 
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Voila, moi aussi je m'y suis mis !

A la différence que sur le 1.6, le joint (torique) est mis en place sur le collecteur.

Pour le nettoyage, j'ai essayer un nettoyant "moteur" (en fait un mélange de white spirit, essence f, acétone et autre),
puis de l'essence ... sa enlève le plus gros, mais c'est pas top !

La je teste le bain à ultrasson, c'est assez efficace !
idéal pour les recoins inaccessibles :yes:

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18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Ven 15 Avr 2011 20:07 
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c bizarre j'ai acheté un joint à ford, et il resemble pas du tout!

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MessageMessage posté...: Dim 17 Avr 2011 17:30 
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Pumiste

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Bien utile ce tuto :yes:
Miss puma a choisi d'accélérer toute seule jusqu'à 4000tr au point mort :roll: Hop décrassage !


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MessageMessage posté...: Mar 7 Juin 2011 13:36 
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pumpumpowa a écrit:

Le joint en question, il y a une petite languette pour aider à la remise en place

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Joint changé ce midi, je confirme que sur les phases 1 le joint est totalement différents, je prendrais une photo pour vous montrer

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MessageMessage posté...: Jeu 24 Nov 2011 16:56 
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Ben... moi je n'ai pas ce joint... sur la 1.4 il y a un double-joint en caoutchouc qui se rejoint au milieu ;

peut-être un joint torique ? en tout cas il se loge dans une gorge ;

j'ai nettoyé avec de l'alcool à brûler et essayé de laisser tremper un peu puis bien séché au chiffon doux ;

remontage mais... guère concluant je trouve...

ralenti vers 1500t puis ça redescend parfois vers 900t... peut être le joint torique à changer ? ou alors le remonter avec de la pâte à joint en fond de gorge ?

vous en pensez quoi ?


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MessageMessage posté...: Jeu 24 Nov 2011 18:36 
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le ralenti c'est 900-950 tr/min en temps normal si mes souvenir son bon

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« Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde » («Any car which holds together for more than a race is too heavy»)
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MessageMessage posté...: Jeu 24 Nov 2011 23:05 
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S4t4n : as-tu fait une remise a 0 du calculateur ?

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MessageMessage posté...: Ven 25 Nov 2011 09:30 
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Inscription: Lun 31 Jan 2011 11:48
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:+1: avec alex!

Et faut savoir que le joint de la vanne de ralenti est différent sur nos petits 1.4L et je le trouve plus "pratique" à changer que sur les autres modèles!

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MessageMessage posté...: Mer 18 Jan 2012 14:55 
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alex' a écrit:
S4t4n : as-tu fait une remise a 0 du calculateur ?


Heu... non... donc si je comprends bien il faut débrancher la batterie pendant 30mn pour un reset ?

Je vais tenter ça...

Meilleurs voeux !


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MessageMessage posté...: Mer 18 Jan 2012 16:07 
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S4t4n a écrit:
Heu... non... donc si je comprends bien il faut débrancher la batterie pendant 30mn pour un reset ?


tout à fait et après tu la laisse tourner 5 minutes pour qu'elle reprenne les valeurs et tu roules 10kms en conduite mixte!

(ça peu brouter / avoir le ralenti instable au début le temps que les valeurs soient récupérées...)

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