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MessageMessage posté...: Sam 6 Jan 2018 13:21 
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Ah oui elle ne va pas rouillé !!
Elle beigne dans l'huile. C'est risqué l'huile vers le collecteur d'échappement !!
Sinon ta ligne miltek elle passe au CT ??

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Je suis Fordist et sans complexe !!!
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MessageMessage posté...: Sam 6 Jan 2018 13:44 
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Va chez Ford pour être sûr qu'il soit aux bonnes dimensions

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MessageMessage posté...: Sam 6 Jan 2018 13:57 
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Ouais la milltek avec le cata passait tout juste tout juste, mais comme la puma est très propre au niveau de ses organes de sécurité ils m'ont donné le CT :ptdr:

Sinon vous validez que le soucis peut venir de la? La photo du joint vous a fait un petit pincement au coeur aussi j'imagine?

Je vous tiens au courant

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120 000km: 21/07/2015
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MessageMessage posté...: Sam 6 Jan 2018 16:10 
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je valide :clin:

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MessageMessage posté...: Sam 6 Jan 2018 19:15 
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ha oui effectivement pas cool la pate a joint :'(

quand j'ai acheté ma 911 il y a quelques années le mec m'avais fournis une facture de refection moteur par un sois disant pro 6 mois apres gros bruit de ferraille... demontage des carters de distribution (outre le fait que pignon gauche etait monté a l'envers) de la pate a joint partout...j'ai été bon pour tout demonter nettoyer chaque conduit de lubrification changer les paliers de vilebrequin etc etc une vraie saloperie :yuk:

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MessageMessage posté...: Sam 6 Jan 2018 20:03 
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:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Je ne comprends même pas les "professionnels" qui se contentent d'un boulot bâclé à ce point. Aujourd'hui j'étais chaud, j'ai sorti tout le système de refroidissement pour une purge (à la base) et ça s'est fini en contrôle général. J'en ai trouvé de la merde dans les tuyaux :tsss: différentes saveur disponible, entre de la croûte, et du LDR saveur caramel

Ça m'a pris comme ça, j'avais envie de faire une vidange, et j'ai été inspiré :ptdr: Je suis certain que c'est pareil pour vous, la satisfaction de savoir que ça été fait, et BIEN fait :yes:

En tout cas merci les gars, je vous tiens au courant pour le joint de cache culbuteur


Bonne soirée

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MessageMessage posté...: Sam 6 Jan 2018 20:31 
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Le problème étant que certains joint ne sont pas toujours dispo dans des délais raisonnable ou à des prix .... déraisonnable

La patte à joint sa aide bien, mais il faut le bon produit et le coup de main pour l'appliquer ... (bon c'est pas le remède miracle non plus)

depuis que j'utilise de la patte à joint en cartouche sous pression, c'est plus facile de faire une application propre et régulière

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18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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