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MessageMessage posté...: Dim 4 Mar 2012 18:33 
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Inscription: Dim 18 Sep 2011 19:27
Messages: 210
Localisation: PONTHEVRARD (78)
Joint seul mais il l'avait déjà en stock.

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Escort Mk4 1.6l carbu double-corp 90ch (nerfs et rage...)
Escort Mk5b 1.4l Injection 73ch (Là quand il faut)
Escort Mk5b 1.8l XR3i 105ch (et des poussières)
Puma 1.7l 125ch (joli jouet, un peu petit pour moi)
Escort Mk5 2.0L RS2000 150ch (en rénovation)


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MessageMessage posté...: Dim 4 Mar 2012 19:07 
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Inscription: Lun 31 Jan 2011 11:48
Messages: 1792
Localisation: Rouen(76)/Persan(95)
ça explique peut être!

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MessageMessage posté...: Jeu 22 Mar 2012 17:19 
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Inscription: Dim 27 Déc 2009 18:45
Messages: 1800
Localisation: 70
Marque: Mazda
Modèle: 3 MPS
Année: 0
J'ai le mien à changer, quelqu'un aurait la rèf?


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MessageMessage posté...: Mar 1 Mai 2012 17:31 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5878
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Voila la ref pour le 1.7

FORD Part Number :
1031031

http://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-Ford- ... 335beaec07


Va falloir que je remplace le mien aussi,
sa suinte côté distri ...

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Ven 30 Aoû 2013 18:17 
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Inscription: Jeu 12 Juil 2012 19:48
Messages: 36
Localisation: Toulouse
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris lunaire
Année: 1998
Merci pour le tuto.
Changement fait sans problème.

Je rajoute la référence des 4 butées (Bagues):
1031062


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MessageMessage posté...: Mar 6 Mai 2014 06:34 
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Inscription: Lun 31 Jan 2011 11:48
Messages: 1792
Localisation: Rouen(76)/Persan(95)
Opération faite ce week end, juste une petite info, au niveau des arrondis du cache culbu, mettre un peu de graisse ou du silicone, avant de mettre le joint reste, afin que ce dernier reste bien en place.

J'ai mis du Erling, car Ford ne proposait pas le joint seul pour les puma de 1998 phase 1, 1.4l :chepa:

Du coup l'adaptable pas vraiement top à ce niveau là!

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MessageMessage posté...: Mar 3 Fév 2015 09:07 
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Inscription: Lun 31 Jan 2011 11:48
Messages: 1792
Localisation: Rouen(76)/Persan(95)
Bon c'est la merde ça fuit ce joint...pendant le ct j'ai regardé le moteur avec le contrôleur dans la fosse et celui ci, est gras :(

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MessageMessage posté...: Mar 3 Fév 2015 10:58 
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Inscription: Sam 25 Juil 2009 10:41
Messages: 1054
Localisation: Grenoble
J'ai aussi changé le mien cet hiver par un acheté sur ebay.

J'ai bien galéré à le mettre en place comme il faut. J'ai donc mis de la pate silicone haute température (loctite bleue) à tous les angles, puis remis un autre joint, et là il faut pas se louper pour le caler direct sur le moteur.

Ensuite deuxième boulette ==> Ca fuyait sur l'arrière, donc huile qui tombe sur le collecteur, une belle fumée :ouf: .
Je n'avais pas assez serré. Je me suis procuré une clé dynamo, serré à 10nm, et depuis nikel : plus de fumée, plus d'odeur, niveau d'huile OK après 2000kms.

Pour info, quand on ne l'a jamais fait : prévoir 2h en mode tranquille.

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MessageMessage posté...: Ven 6 Fév 2015 10:22 
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Inscription: Lun 31 Jan 2011 11:48
Messages: 1792
Localisation: Rouen(76)/Persan(95)
Le joint ne reste pas en place, le soucis vient de là, j vais peut etre mettre du silicone aussi on verra bien :)

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MessageMessage posté...: Sam 7 Fév 2015 18:42 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5878
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Il parait qu'on montant les joints à la graisse, il reste plus facilement en place.

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