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MessageMessage posté...: Ven 12 Fév 2016 19:57 
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Bizarre ton soucis...
Tu avais bien dévissé le cache courroie ?
Normalement si tu as bien suivi le tuto et fait de la place ça doit venir sans trop forcer en tirant bien droit !


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MessageMessage posté...: Ven 12 Fév 2016 20:01 
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Alors, je ne l'ai pas defait entierement le cache courroie, enfin si j'ai bien compris il ne faut pas le defaire en entier j'ai devissé 3 boulons de 10 pour pouvoir le reculer de 1 cm a peu pres.

Merci de ta réponse si rapide

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MessageMessage posté...: Ven 12 Fév 2016 20:09 
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Mmmm ça m'est déjà arrivé de galérer un peu à l'enlever car je n'avais pas assez dévissé le cache courroie.. Pour gagner de la marge n'hésites pas à virer les faisceaux aussi


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MessageMessage posté...: Ven 12 Fév 2016 20:13 
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Enfait j'ai l'impression que l'écrou du cache courroie ,qui se situe au niveau de la vis du cache moteur en haut a gauche (je sais pas si tu vois a quel niveau je parle), ne me permet pas de bien sortir le cache courroie, enfin de la reculer un peu, et de même quand j'avais tiré un peu sur le CC, le point qui bloquait était surtout a ce niveau la (en haut a gauche, quand on est en face du moteur).

Quel est le risque si j'enleve completement cet écrou, voir completement enlever le cache courroie ?

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MessageMessage posté...: Ven 12 Fév 2016 21:42 
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Fait comme moi dépose les complètement, de toute façon tu enlèves que 2 vis, celle de l'alternateur et celle vers le milieu :wink:


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MessageMessage posté...: Sam 13 Fév 2016 14:04 
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Bon je vais reessayer en enlevant completement, merci en tout cas c'est gentil ! *-*

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MessageMessage posté...: Ven 19 Fév 2016 23:46 
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Lorsque j'ai refait ma courroie, j'ai ôté les 4 vis de la culasse, mais impossible de l'enlever ; elle bloquait sur le côté gauche. J'ai alors viré la vis qui retient le cache courroie de distribution et là, plus de problème. Peut-être ton souci est-il celui-ci ?


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MessageMessage posté...: Mar 23 Fév 2016 09:57 
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Merci je vais essayer ca des que j'ai un peu de temps !

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MessageMessage posté...: Mer 13 Avr 2016 20:29 
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Petit retour pour ma part sur ce changement de joint... Ca tient toujours et pas de retour d'huile dans les logements à bougie.

Merci pour ce tuto qui évite bien des soucis. :yes:

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MessageMessage posté...: Sam 6 Jan 2018 12:52 
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Amis pumiste bonjour!

Depuis quelques temps je trouve que PumPum bouffe quand même un peu d'huile. Ayant quasiment déjà tout démonté dessus, il ne me restait que la partie haut moteur. Et je n'ai pas du chercher longtemps :ptdr:

Mon joint de cache culbuteur est DE-GUEU-LASSE! Il a été fait au silicone... :fou: Je constate bien des dépot d'huile irrégulier, plus du coté des bougies 1 et 2 que des 3 et 4. De plus il y a bien des dépot graisseux coté collecteur d'échappement. Donc prochaine étape, changement de ce pseudo joint de merde, pour un beau et propre neuf

(Je pense me fournir chez l'ami Oscaro, une marque préconisée? C'est une Puma 1.4l phase 1.5 de janvier 2000)

https://www.oscaro.com/joint-couvre-cul ... 06-gt#2606


Quelques photos qui piquent les n'euilz :why: :

- https://1drv.ms/f/s!Aqfw8DZtbz2zohjEtSVm1_26tZvw

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Puma 1.4l S de 2000 - 90cv FWD
120 000km: 21/07/2015
138 000km: 11/2017
Full Milltek avec cata

Toyota MR2 mk2 - rev4 de 1997 - 175cv RWD
Mongoose et cata sport


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