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MessageMessage posté...: Jeu 20 Oct 2016 13:41 
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Oui, tu as plusieurs dimensions. La plus grande - 1930 mm - est destinée aux véhicules avec clim. Ensuite, il semble qu'il y ait une 1853 (??) et une 1750 (dédiée aux modèles sans clim).


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MessageMessage posté...: Jeu 20 Oct 2016 14:15 
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je savais meme pas qu'il y avait eu des modeles de puma sans clim :fou:

donc a priori en montant la courroie des 1.7l sans clim cela fonctionne?

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MessageMessage posté...: Jeu 20 Oct 2016 15:19 
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Pumiste Expérimenté

Inscription: Mer 7 Avr 2010 15:33
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Vu que je suis en train de changer la mienne (de courroie d'accessoire) je me suis également posé la question. La mienne ayant la clim, je me suis logiquement tourné vers une 1930 mm.


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MessageMessage posté...: Jeu 20 Oct 2016 22:50 
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Après, les fabricants de courroie on un immense catalogue, et comme il y a un tendeur, on est pas à 5mm près en général.

Du coup, même si le montage est différent d'un modèle de série, rien ne t’empêche de choisir une courroie d'une dimension adaptée à ton besoin dans le même série, le plus dur étant d'identifier la bonne série !

http://www.gatesautocat.com/drive/FORD- ... 6-02/11006

En référence Gates, pour les 1.7 c'est du 6PKxxxx , les x désignant la longueur de la courroie.


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MessageMessage posté...: Lun 22 Mai 2017 08:57 
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Inscription: Jeu 13 Oct 2016 15:52
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Je suis en plein dans le démontage gsr59 tu dis avoir retirer la pompe de da je me posais justement la question pour la pistarde si cela valait le coup de le faire?

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MessageMessage posté...: Lun 22 Mai 2017 10:47 
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Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
Ah voir je pense qu'on peut garder la direction assisté si tu compte pas passer les 300 chx ^^

Moi je laisserai même le compresseur de climatisation de toute façon la perte est infime je trouve

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MessageMessage posté...: Lun 22 Mai 2017 20:33 
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Marque: Ford
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après, il existe des pompes de DA électrique comme sur les fiesta TDDI

mais est-ce que sa vaut le coup ????

pour la clim, si elle fonctionne .... vaut mieux la conserver,
c'est pas pour le poids que sa fait ....
et tant qu'il n'est pas embrayé, c'est comme un galet

a moins d'avoir une voiture que pour la piste ...

en tout cas, tant que je peux, je garde la clim :D

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Mar 23 Mai 2017 12:33 
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Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 1997
La clim est par terre ce sera une auto que pour la piste

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MessageMessage posté...: Jeu 25 Mai 2017 16:17 
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Marque: Alfa
Modèle: 159
Couleur: Gris
Année: 2007
Et donc tu as gagné combien en la virant ?!

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MessageMessage posté...: Mar 30 Mai 2017 16:55 
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Pumiste Expérimenté
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Messages: 1054
Localisation: Grenoble
SoG a écrit:
Et donc tu as gagné combien en la virant ?!


5°C :mrgreen:

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