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MessageMessage posté...: Jeu 20 Oct 2016 13:41 
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Pumiste Expérimenté

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Oui, tu as plusieurs dimensions. La plus grande - 1930 mm - est destinée aux véhicules avec clim. Ensuite, il semble qu'il y ait une 1853 (??) et une 1750 (dédiée aux modèles sans clim).


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MessageMessage posté...: Jeu 20 Oct 2016 14:15 
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je savais meme pas qu'il y avait eu des modeles de puma sans clim :fou:

donc a priori en montant la courroie des 1.7l sans clim cela fonctionne?

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MessageMessage posté...: Jeu 20 Oct 2016 15:19 
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Pumiste Expérimenté

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Vu que je suis en train de changer la mienne (de courroie d'accessoire) je me suis également posé la question. La mienne ayant la clim, je me suis logiquement tourné vers une 1930 mm.


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MessageMessage posté...: Jeu 20 Oct 2016 22:50 
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Pumiste

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Après, les fabricants de courroie on un immense catalogue, et comme il y a un tendeur, on est pas à 5mm près en général.

Du coup, même si le montage est différent d'un modèle de série, rien ne t’empêche de choisir une courroie d'une dimension adaptée à ton besoin dans le même série, le plus dur étant d'identifier la bonne série !

http://www.gatesautocat.com/drive/FORD- ... 6-02/11006

En référence Gates, pour les 1.7 c'est du 6PKxxxx , les x désignant la longueur de la courroie.


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MessageMessage posté...: Lun 22 Mai 2017 08:57 
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Pumiste
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Je suis en plein dans le démontage gsr59 tu dis avoir retirer la pompe de da je me posais justement la question pour la pistarde si cela valait le coup de le faire?

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MessageMessage posté...: Lun 22 Mai 2017 10:47 
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Ah voir je pense qu'on peut garder la direction assisté si tu compte pas passer les 300 chx ^^

Moi je laisserai même le compresseur de climatisation de toute façon la perte est infime je trouve

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