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MessageMessage posté...: Lun 19 Nov 2012 13:09 
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Inscription: Mar 20 Sep 2011 11:45
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Bonjour, j'ai un petit problème sur ma fiesta zetec 1.6, elle semble tourné sur 3 cylindre. Avec des amis mécano on a fait plusieurs test des bougie et du faisceau mais on pense que cela peut venir de la bobine d'allumage, ayant une puma 1.7 je voudrais savoir si la bobine du moteur 1.7 irai sur le moteur 1.6 pour faire un test ?


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MessageMessage posté...: Lun 19 Nov 2012 13:36 
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Inscription: Lun 31 Jan 2011 11:48
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il me semble que 1.4, 1.6 et 1.7l c'est les mêmes bobines, il y a 2 modèles et 2 versions de faisceaux différents, mais qui vont sur toutes les pumas à condition de prendre la bonne bobine avec les bons faisceaux!

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Ford Puma
1.4 Zetec de 1998


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MessageMessage posté...: Lun 19 Nov 2012 13:49 
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Inscription: Mar 20 Sep 2011 11:45
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Ok merci je vais regarder sa ce soir en démontant celle de la puma. En espérant que sa soir les même bobine et que sa vienne bien de la sinon sinon sa veut dire soupape ou cylindre HS


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MessageMessage posté...: Lun 19 Nov 2012 17:06 
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Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4891
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Marque: Ford
Modèle: Puma swap
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même ceux de 1.25 sont identique du moins pour les cables

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>>Puma 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8< >Cruze 2.0 163<


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MessageMessage posté...: Lun 19 Nov 2012 18:52 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
"Tout est possible, tout est réalisable" comme dirait un barbu comique ... :mrgreen:

Des faisceaux a clips iront sur une bobine a clips
des faisceaux a emboitement, iront sur une bobine a emboitement.

la conectique cablage moteur/bobine est identique sur les 2 versions, au pire, juste une histoire de joint à retirer, donc c'est compatible.

selon les version, les capuchon de bougie différe en modèle "lisse" ou a "colerette",
mais mécaniquement, sa doit être fonctionnel.

donc tu peux monter une bobine de fiesta 1.25 d'escort 1.6 ou de mondeo 1.8 ... sa fonctionnera

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Lun 19 Nov 2012 19:28 
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Inscription: Mar 20 Sep 2011 11:45
Messages: 202
Merci :) j'ai monter la bobine sur le 1.6 en effet sa marche mais mon moteur tourne toujours sur 3 patte , on pense a un décalage de l'arbre a came du coup. Est ce que c'est possible sa ?
Ps: sa ma fait sa après une journée très intensif sur le circuit du mans , mais le moteur n'a jamais surchauffée.


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MessageMessage posté...: Mar 20 Nov 2012 08:01 
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Inscription: Lun 31 Jan 2011 11:48
Messages: 1791
Localisation: Rouen(76)/Persan(95)
Bougie neuve et faisceau neuf?

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Ford Puma
1.4 Zetec de 1998


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MessageMessage posté...: Mar 20 Nov 2012 08:49 
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Inscription: Mar 20 Sep 2011 11:45
Messages: 202
Les bougies sont presque neuve et le faisceau + la bobine provienne de la puma qui tourne nickel. Si c'était les bougies de morte je n'aurai pas le voyant défaut moteur qui s'allume sur mon tableau de bord. En faite je n'ai plus de puissance, a lacceleration en dessous de 3000tr le moteur tremble et il broute et j'ai l'échappement qui ne secoule pas de manière fluide, il fait flop flop flop...


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MessageMessage posté...: Mar 20 Nov 2012 08:57 
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T as rien pour la passer au diag? Ça pourrait t aider peut etre


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MessageMessage posté...: Mar 20 Nov 2012 09:12 
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Pumiste
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Inscription: Mar 20 Sep 2011 11:45
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Malheureusement non je n'ai rien :s mon père va aller voir un spécialiste dans le sport auto il va regarder mon moteur je vais voir ce qu'il en pense


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