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MessageMessage posté...: Ven 31 Oct 2014 18:43 
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J'ai pris la même marque de produits mais juste le tuyau et le bocal. Mais ça ne donne rien. Il doit y avoir une prise d'air quelque part. Y me reste plus qu'à attendre noel pour revenir en Bourgogne et réparer ma Puma. Aie......

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MessageMessage posté...: Sam 1 Nov 2014 08:47 
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Inscription: Mer 10 Sep 2014 19:10
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Marque: Ford
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aprés le cerveau frein est peut être hs ?


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MessageMessage posté...: Sam 1 Nov 2014 20:47 
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Dare a écrit:
J'ai pris la même marque de produits mais juste le tuyau et le bocal. Mais ça ne donne rien. Il doit y avoir une prise d'air quelque part. Y me reste plus qu'à attendre noel pour revenir en Bourgogne et réparer ma Puma. Aie......

Tu n'as pas vidé complètement le bocal en purgeant ?

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MessageMessage posté...: Sam 1 Nov 2014 20:49 
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Dans le circuit d'embrayage, je ne pense pas que le mastervac intervienne.

Plutot un problème d'émetteur/tuyau/butée
faut voir ...

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Dim 2 Nov 2014 11:35 
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vue la rapidité avec la quel j'ai purgais l'embrayage à mods je pense que ta un ptit souci quelques part dans le circuit mais c'est étonnant que sa arrive après le changement d'embrayage si avant tout allé bien

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MessageMessage posté...: Dim 2 Nov 2014 16:45 
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+1 et la purge était nickel...

Tu as pas mal remonté un truc ??


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MessageMessage posté...: Dim 2 Nov 2014 19:06 
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Gsr59 a écrit:
vue la rapidité avec la quel j'ai purgais l'embrayage à mods je pense que ta un ptit souci quelques part dans le circuit mais c'est étonnant que sa arrive après le changement d'embrayage si avant tout allé bien

Le joint torique du raccord ?

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MessageMessage posté...: Lun 10 Nov 2014 23:52 
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Coucou les pumistes,
Enfin je retrouve ma Puma. Que du bonheur. La joie d'être dans une vraie pitite voiture.
En ce qui concerne le soucis de prise d'air. J'ai honte de le dire... :euuuh: mon ami mécano a mis 5 minutes pour résoudre le problème. :cry: . Il a mis un torchon sur le bocal du liquide de frein et a soufflé dedans. J'ai ouvert la purge, le liquide à coulé au goutte à goutte puis en filet. J'ai fermé le purgeur. FIN :yes:
Là j'avais envie de pleurer :'(

Comme ça, si ça peut servir à d'autres, pour éviter de :fou:...
Encore merci à vous tous. Demain, je remonte en Picardie. Hihihi.

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MessageMessage posté...: Lun 10 Nov 2014 23:54 
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danonyme a écrit:
Gsr59 a écrit:
vue la rapidité avec la quel j'ai purgais l'embrayage à mods je pense que ta un ptit souci quelques part dans le circuit mais c'est étonnant que sa arrive après le changement d'embrayage si avant tout allé bien

Le joint torique du raccord ?

J'ai changé le joint. Je l'ai trouvé gratuitement au comptoir du frein pour ceux qui connaissent Dijon et plus exactement Marsannay.

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MessageMessage posté...: Ven 14 Nov 2014 18:11 
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Salut à tous,

Quelques photos de mon embrayage changé, de la butée...


Pourtant comme neuf, je comprends pas pourquoi ça patinait :ptdr:
Image

Les deux butées avec l'ancien modèle et le nouveau modèle.
Image
Pour ceux qui se poseront la question comme j'ai pu chercher pendant une demi-journée. Les deux butées ne sont pas les mêmes du tout au visuel. Mais elles sont pareil au montage. Le clapet anti-retour est obsolète aujourd'hui. Donc faut pas chercher. On remonte le récepteur du flexible d'embrayage dans le bon trou et ça roule.

Juste une demande pour les futurs pumistes débutants, est-il possible de mettre à jour le tuto photo ? :thx:

Bonne soirée à tous.

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