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MessageMessage posté...: Ven 14 Nov 2014 18:41 
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Pumiste Expérimenté

Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
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Pour ceux qui se poseront la question comme j'ai pu chercher pendant une demi-journée. Les deux butées ne sont pas les mêmes du tout au visuel. Mais elles sont pareil au montage. Le clapet anti-retour est obsolète aujourd'hui. Donc faut pas chercher. On remonte le récepteur du flexible d'embrayage dans le bon trou et ça roule.

concrètement, tu a placé le recepteur sur le trou du haut ou du bas ? et qu'a tu fais avec celui restant ?

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MessageMessage posté...: Ven 14 Nov 2014 19:58 
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redo911 a écrit:
Pour ceux qui se poseront la question comme j'ai pu chercher pendant une demi-journée. Les deux butées ne sont pas les mêmes du tout au visuel. Mais elles sont pareil au montage. Le clapet anti-retour est obsolète aujourd'hui. Donc faut pas chercher. On remonte le récepteur du flexible d'embrayage dans le bon trou et ça roule.

concrètement, tu a placé le recepteur sur le trou du haut ou du bas ? et qu'a tu fais avec celui restant ?


Sur le trou du bas où n'y a rien du tout à part un clip. Tu mets le tuyau dedans. Tu mets le clip. Et tu purge avec le purgeur qui se trouve en haut.

Une fois sur la voiture, le trou du bas sera au fond, vers la boite de vitesse et le purgeur (trou du haut) sera côté ventilateur :)

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Ford Puma 1.7 grise 125 ch
Nissan Pathfinder 2.5 DCI 174 ch


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MessageMessage posté...: Dim 26 Avr 2015 16:06 
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Pumiste Débutant

Inscription: Sam 14 Jan 2012 22:14
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Bonjours, je ne peux pas voir les photos de la première page, c'est normal?


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MessageMessage posté...: Dim 26 Avr 2015 18:56 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
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Malheureusement oui, sa vient de l'hébergeur qui a supprimé tout les comptes "non payant" .... :fiou:

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Dim 26 Avr 2015 19:48 
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Pumiste Débutant

Inscription: Sam 14 Jan 2012 22:14
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Comment je fais? car ce tuto m'interessait, je voulais démonter mon embrayage :/


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MessageMessage posté...: Dim 26 Avr 2015 20:24 
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Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
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Couleur: appret
Année: 2000
ta quoi comme notion en méca?

sinon c'est pas très dur on peut refaire un tuto, mods doit démonté une boite de focus :euuuh: en 1.6 presque identique au puma

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>>Puma 1.4<< >>Focus 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8<


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MessageMessage posté...: Dim 26 Avr 2015 20:37 
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Pumiste Débutant

Inscription: Sam 14 Jan 2012 22:14
Messages: 88
A l'époque je démontais des 50 mdr, moi je suis bien intéressé par le tuto, à voir les explications je penses pouvoir le faire manque juste les images pour repérer


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MessageMessage posté...: Dim 26 Avr 2015 23:30 
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris lunaire
Année: 1999
Oké Teddy quand tu veux je monte et on le fait le tuto ! :wink:
Dis moi quand t'es dispo !


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MessageMessage posté...: Mer 20 Mai 2015 08:15 
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Pumiste

Inscription: Dim 22 Mar 2015 02:52
Messages: 265
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris Lunaire
Année: 2000
ça m'intéresserait aussi..
J'ai un joint SPI qui est PEUT-ÊTRE mort. Du coup si j'ai bien compris je dois grosso modo monter et démonter la même chose que pour changer un embrayage. D'ailleurs, on m'a conseiller de changer l'embrayage en même temps que le joint SPI tant que j'y était.

Donc ce tuto m'intéresse grandement (je suis sur l'Orléanais)


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MessageMessage posté...: Mer 20 Mai 2015 08:22 
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Pumiste Suprême
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Inscription: Lun 25 Juil 2011 20:25
Messages: 6744
Localisation: Rueil-Malmaison
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7l S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 1999
Gsr59 a écrit:
mods doit démonté une boite de focus :euuuh: en 1.6 presque identique au puma

:mrgreen:

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Ford Puma 1.7L S 1999
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