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MessageMessage posté...: Mer 17 Sep 2014 21:50 
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si tu regarde bien elle est un peu décaler comparer a l autre et l'angle de la photo fait que on voit pas toute les parti de chaque coter .....


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MessageMessage posté...: Mer 17 Sep 2014 21:57 
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Ta peut être raison dans ce cas si les fixations sont bonne y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas

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>>Puma 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8< >Cruze 2.0 163<


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MessageMessage posté...: Mer 17 Sep 2014 23:01 
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Pour revenir au sujet monte la butée comme sa tu na rien a enlevé :clin:


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MessageMessage posté...: Jeu 18 Sep 2014 12:41 
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La nouvelle butée est conforme !

C'est juste l'ancienne qui est archi morte

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Jeu 18 Sep 2014 17:23 
Ok je vais la monter dans ce cas.

J'arrive quand même toujours pas a comprendre pourquoi la nouvelle a un ressort pour que le "poussoir" retourne en position sorti au repos alors que sur l'ancien il n'y en a pas (je viens de démonter l'ancienne buté pour vérifier)


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MessageMessage posté...: Ven 19 Sep 2014 18:05 
Voila j'ai tout remonté cette après midi, et bien-sur vous aviez raison , ça marche nickel :yes:
Encore merci de m'avoir éclairé dans cette obscurité qu'est la mécanique.


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MessageMessage posté...: Jeu 23 Oct 2014 04:21 
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Tu as gardé la tuyauterie hydraulique d'origine ?

Et qu'en est-il du clapet anti-retour, si on ne peut pas le monter, que se passe-t-il ?

Pas eu besoin d'agrandir les trous ?

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FORD PUMA, un rêve de pilote

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MessageMessage posté...: Jeu 30 Oct 2014 09:56 
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hadrieno a écrit:
ToM03 a écrit:
Salut,


Je suis bien embêté, voici le probleme :

J'ai commandé mon kit d'embrayage chez oscaro.
Ma commande hydraulique est juste différente de l'origine.
L'entrée est inversé et c'est même pas fileté je sais pas trop ce que c'est.
Ma puma est immatriculée du 01/99

J'ai commandé ça

http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-s ... 3086-479-p

Donc avec ça

http://www.oscaro.com/dispositif-de-deb ... 29051-47-p
Donc c'est bien tout marqué a partir de

Sauf que voyez la différence avec l'origine, la nouvelle est à droite. Donc tout est inversé et c'est pas la même fixation.

Image


Ok j'ai trouvé ça. http://cdn.media.oscaro.com/pdf/6/51000 ... erb_fr.pdf

Mais du coup, comment je branche le raccord hydraulique? -



Oui, sauf que normalement il est précisé de changer la durite pour pas avoir ce problème......

Ensuite, pour l'huile, la 75w140 sera effectivement moins fluide à froid. Pour une voiture de tous les jours, dans le nord, je dirais de rester sur de la 75w90. Pour ma part, je suis en 75w140, mais dans le sud, et je la démarre pas tous les matins.....


Le raccord hydraulique ne se branchait pas sur la butée, mais sur le clapet anti-retour, lui même vissé sur la butée.
Image
A priori il suffit de le courber un peu pour le connecter à la nouvelle butée, mais il n'y aura plus de clapet anti-retour. Mais il est possible de faire prélever l'ergot avec pas de vis par un tourneur, d'y faire insérer un manchon fileté et d'usiner la nouvelle butée pour recevoir le-dit manchon. Ainsi on pourra remettre le clapet anti-retour. Encore faut-il savoir s'il est indispensable.

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MessageMessage posté...: Jeu 30 Oct 2014 10:04 
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Gsr59 a écrit:
moi je vois un souci niveau fixation de butée les trous ne sont pas identique


Je te rassure, ils le sont.
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MessageMessage posté...: Jeu 30 Oct 2014 19:25 
danonyme a écrit:
Tu as gardé la tuyauterie hydraulique d'origine ?

Et qu'en est-il du clapet anti-retour, si on ne peut pas le monter, que se passe-t-il ?

Pas eu besoin d'agrandir les trous ?


J'ai gardé le tuyau d'origine et l'ai branché direct sur la butée.
Les trous étaient de la bonne taille, en fait c'est du plug'n'play cette butée.


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