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MessageMessage posté...: Jeu 30 Oct 2014 22:07 
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marduk51 a écrit:
danonyme a écrit:
Tu as gardé la tuyauterie hydraulique d'origine ?

Et qu'en est-il du clapet anti-retour, si on ne peut pas le monter, que se passe-t-il ?

Pas eu besoin d'agrandir les trous ?


J'ai gardé le tuyau d'origine et l'ai branché direct sur la butée.
Les trous étaient de la bonne taille, en fait c'est du plug'n'play cette butée.


ok, ça me rassure.
Pour aujourd'hui, j'ai monté la boîte à la hauteur du moteur, j'essayerai de la mettre en place demain.

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MessageMessage posté...: Ven 31 Oct 2014 11:09 
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Salut tout le monde.

Je suis tellement embêté que je vous appelle à l'aide. Je suis entrain de refaire ma Puma à fond : amortisseurs, embrayage, électrovanne de chauffage, et des babioles comme les intérieurs de porte, ...

J'ai donc attaqué mon embrayge complet et ma butée d'embrayage hydraulique. C'est la première fois que je fais un embrayage hydraulique. La butée est comme pour beaucoup, à l'envers. En coduite, volant à droit. Mais ça ne change rien, à part une pièce du récepteur à retirer.

Mon soucis est tout simple. J'arrive pas à faire ma purge. Quoique je fasse, la pédale reste molle. Je ne sais plus quo faire. Alors je demande à la communauté. Est-ce que la purge se fait avec un système ARC 50 ?

Merci à tous.

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MessageMessage posté...: Ven 31 Oct 2014 11:22 
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moi j’utilise un purgeur auto, mais avant je le faisait a 2 un qui pompe un qui tien la purge, tu appuis 5 fois purge fermer pédale a fond tu retiens après l'autre personne ouvre la purge est referme, tu réa puis 5 fois pédale a fond ouvre la purge est inci de suite jusqu’à avoir enlever toute l'air, attention a vérifier que le bocal de liquide de frein soit toujours plein


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MessageMessage posté...: Ven 31 Oct 2014 11:39 
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oui pareil il y a deux compartiment dans un même bocal embrayage et freins .


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MessageMessage posté...: Ven 31 Oct 2014 11:40 
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prend un petit tyaut et une bouteille en plastique si non tu en met partout .


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MessageMessage posté...: Ven 31 Oct 2014 13:21 
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J'ai fait ça toute la journée d'hier, et rien. J'ai l'impression qu'il y a une prise d'air dans le circuit qui devrait être fermé. Donc je suspecte l'émetteur.

Vous en pensez quoi ?

Sinon vous pensez que j'ai mal fait la purge ? JE vais retenter cett aprèm, mais sinon je vais aller chercher un récepteur.

tedboy88 a écrit:
moi j’utilise un purgeur auto, mais avant je le faisait a 2 un qui pompe un qui tien la purge, tu appuis 5 fois purge fermer pédale a fond tu retiens après l'autre personne ouvre la purge est referme, tu réa puis 5 fois pédale a fond ouvre la purge est inci de suite jusqu’à avoir enlever toute l'air, attention a vérifier que le bocal de liquide de frein soit toujours plein

C'est quoi un purgeur auto ? Car j'ai pris un purgeur nototo pour purger tout seul.

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MessageMessage posté...: Ven 31 Oct 2014 15:29 
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Dare a écrit:
J'ai fait ça toute la journée d'hier, et rien. J'ai l'impression qu'il y a une prise d'air dans le circuit qui devrait être fermé. Donc je suspecte l'émetteur.

Vous en pensez quoi ?

Sinon vous pensez que j'ai mal fait la purge ? JE vais retenter cett aprèm, mais sinon je vais aller chercher un récepteur.

tedboy88 a écrit:
moi j’utilise un purgeur auto, mais avant je le faisait a 2 un qui pompe un qui tien la purge, tu appuis 5 fois purge fermer pédale a fond tu retiens après l'autre personne ouvre la purge est referme, tu réa puis 5 fois pédale a fond ouvre la purge est inci de suite jusqu’à avoir enlever toute l'air, attention a vérifier que le bocal de liquide de frein soit toujours plein

C'est quoi un purgeur auto ? Car j'ai pris un purgeur nototo pour purger tout seul.

c'est appareil a qui se branche sur un compresseur tu le branche sur la purge puis il aspire tous l'air
est si sa marcher avant démontage sa doit marcher après


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MessageMessage posté...: Ven 31 Oct 2014 18:24 
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tedboy88 a écrit:
Dare a écrit:
J'ai fait ça toute la journée d'hier, et rien. J'ai l'impression qu'il y a une prise d'air dans le circuit qui devrait être fermé. Donc je suspecte l'émetteur.

Vous en pensez quoi ?

Sinon vous pensez que j'ai mal fait la purge ? JE vais retenter cett aprèm, mais sinon je vais aller chercher un récepteur.

tedboy88 a écrit:
moi j’utilise un purgeur auto, mais avant je le faisait a 2 un qui pompe un qui tien la purge, tu appuis 5 fois purge fermer pédale a fond tu retiens après l'autre personne ouvre la purge est referme, tu réa puis 5 fois pédale a fond ouvre la purge est inci de suite jusqu’à avoir enlever toute l'air, attention a vérifier que le bocal de liquide de frein soit toujours plein

C'est quoi un purgeur auto ? Car j'ai pris un purgeur nototo pour purger tout seul.

c'est appareil a qui se branche sur un compresseur tu le branche sur la purge puis il aspire tous l'air
est si sa marcher avant démontage sa doit marcher après


Hélas nom. Je suis dessus là. 30 minutes à purger et rien. Je craque. Finalement je vais la laisser la. Au prochaine vacances, je regarderai. :'(

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MessageMessage posté...: Ven 31 Oct 2014 18:28 
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Est-ce que sur chandelles, donc surélevée, ça change quelque chose pour les bulles d'air ?

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MessageMessage posté...: Ven 31 Oct 2014 18:34 
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Moi j'utilise sa

http://www.ebay.fr/itm/like/281303366304?lpid=97


L'avantage, c'est que tu peux travailler seul, et les bulles parte facilement
(le liquide est vite renouvelé)

Par contre, il faut prévoir une seringue pour virer le surplus de liquide dans le bocal.
une seringue medicale toute bête fait l'affaire ... faut juste nettoyer comme il faut une fois fini
pour ne pas qu'elle s'abime.

de même pour le reste du kit.


après, la bouteille n'est pas toujours stable,
et sa peut fuir si tu n'utilise pas la bonne épaisseur de joint.

Mais pour le prix ... rien à dire ... je pourrais pas m'en passer.

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