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MessageMessage posté...: Dim 23 Juil 2017 12:50 
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bonjour



il y a de l huile qui coule de la boite de vitesse.

j ai regardé et sa a l air de vennir du soufflet interne gauche.

la voiture a elle un joint de ce coté? que faire pour reparer svp?


merci


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MessageMessage posté...: Dim 23 Juil 2017 13:38 
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Bonjour,

Si sa fuit au niveau d'un cardan, le joint spy est probablement mort ....

rien de méchant, il faut vidanger la boite, déposer les cardans et remplacer les 2 joints.
(si un est mort .... l'autre va suivre à mon avis) .....

après, sa peut fuir au niveau du sélecteur ....


commence par contrôler ton niveau de boite, avant d'avoir de la casse

et contrôle bien d'ou vient cette fuite d'huile ....

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MessageMessage posté...: Mer 26 Juil 2017 04:09 
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c'est apres un changement d embrayage que le mecano m a annoncé sa.


Quand il a remis le cardan gauche, j etais là et il disait que sa rentrait pas
puis il a mis d enormes coups de pied sur le cardan pour le faire rentrer


Est lui qui aurai alors deteriorer les joints spi? :-|

merci


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MessageMessage posté...: Mer 26 Juil 2017 07:57 
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Les joints Spy c'est très fragile, si tu ne rentre pas bien droit ton cardan tu abîmes direct la lèvre. C'est sure que si il a mis des coups de savate comme un sauvage il y a de grande chance que ce soit lui.
Ça ne coûte pas très cher les joints Spy. Le problème c'est qu'il faut redéposer les cardans et revidanger la boîte !! Au risque qu'il recommence avec ces pieds !!

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MessageMessage posté...: Mer 26 Juil 2017 09:05 
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déjà est-ce qu'il à monté des spy neufs ????

si c'est les spy d'origine, rien d'étonnant ....

Monter les cardans à coup de pied .... je connaissais pas ... (quand je lis sa, j'ai peur pour le reste)

les cardans coté conducteur sont toujours un peu difficile à engager par rapport à des cardans de Peugeot
qui rentre librement, c'est à cause du clips

pour le rentrer, on engageait le cardan dans la boite, puis sur le moyeu, (comme d'hab)
et on ce servait du moyeu pour donner des accoup jusqu'à ce que sa rentre ....

sa peut être chiant .... mais je préfère encore sa à des cardans de WV

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MessageMessage posté...: Mer 26 Juil 2017 12:20 
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non c'est pas de joints spy neufs

moi je savais pas, je lui ai donné que l embrayage

merci, je vais les commander


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MessageMessage posté...: Mer 26 Juil 2017 13:25 
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je suis dsl mais je suis completement paumé pour la commande

la plaque c est

ENXXXXX pas de plaque sur une section publique ..... pour des raisons de sécurité :wink:

vous poUvez me donné les lien sur oscaro svp?

https://www.oscaro.com/Home/ResetVehicle


J ai trouvé sa
https://www.oscaro.com/bague-d-etanchei ... 06-gt#2606

mais je suis pas sur et je trouve pas l autre

merci


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MessageMessage posté...: Mer 26 Juil 2017 19:29 
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C'est les 2 même que ce soit le gauche ou le droit (pratique par rapport à Peugeot)

si sa t'intéresse, j'ai la ref Ford

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MessageMessage posté...: Jeu 27 Juil 2017 10:20 
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Oui Alex, c'est bien sa?

je peux en commander un?

oui c ok pour la ref

merci


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MessageMessage posté...: Jeu 27 Juil 2017 11:47 
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Perso, sauf changement de cardan (ou autre cas ou je ne touche qu'a un seul cardan),

je remplace les 2 .... certes, c'est plus cher (quoi que c'est pas la ruine), c'est plus de boulot,

Mais sa évite d'avoir une boite qui fuit, et de faire 2 fois le même boulot alors qu'il aurait été si simple de le faire au départ
Les économies de bout de chandelles, c'est jamais un bon plan ....


pour la ref, joint spy Ford d'origine X1 : 18 05 715

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