PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Lun 17 Déc 2018 12:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessageMessage posté...: Mer 17 Aoû 2011 18:35 
Pumiste

pascalmaz a écrit:
maltais95 a écrit:
il faut telecharger le crack aussi. et quel fichier?

Le crac ? quel crac ?
c'est un fichier iso une fois décompressé.
manque de bol pour moi, j'ai un mac et c'est un .exe donc je ne peux pas l'ouvrir.
par contre, je dois pouvoir le graver (il faut un double couche car plus de 5Go).
ensuite, faudra que je teste sur un PC...

Alors quelques petits détail concernant l'installe du prog :

il y a bien un crack, le crack se lance dans un terminal (CMD DOS) il émule un server de chez ford avec un serial, ensuite au lancement du ECAT, il y aura un prit code "ID" une fois pris en compte le programme du terminal va générer la licence ensuite pour les identifiants par défaut du logiciel, je pense que je peux pas les poster ici. Sinon pour toi comme tu as un MAC (comme moi hihihi) tu as plusieurs possibilité :

1 : BootCam
2: VMWare (émulation d'un système Windaub :ouf: )

Ensuite pour se qui est de la gravure (pas besoin) télécharger le logiciel "MagicDisc" (gratuit et sans durée limité) il permet d'émuler un lecteur CD/DVD puis il suffit de monter le ISO (petit problème après pour se qui ont windaub 7 voir même sur certains XP). Il faut décompressé le ISO (Winrar) et copier tout les dossier et fichier à la racine du disque dur principal) la plus part du temps c'est (C:/) donc à la racine on devrais se retrouver avec tout les fichier du ECAT donc le exe etc ... et installé JAVA avant l'installe !! (pour plus d'info MP !)

MessageMessage posté...: Mar 26 Avr 2016 20:44 
Pumiste

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L- 150oooKm
Couleur: 61 - Gris Lunaire
Année: 2001
Bon, dans ma quête du Part Catalog, c'est grosse galère... :D

Tudieux !! Mais pourquoi "tout le monde" répartie ça en multi archives sur des hébergements bridés/payants !

Déjà, en le collant sur du payant, avec le peu de DL qu'il doit y avoir, si tu récupère 1 euro c'est le bout du monde je suppose .

Bon, comme je trouve pas de graine pour du torrent ni FTP, j'ai commencé le DL avec une collection de liens trouvés sur un site louche, ça va prendre plusieurs jours s't'affaire :S (4h de DL prévu pour 2 fichiers sur 8)

Celle que j'ai trouvé est la version 06.2014 ... j'espère qu'il y a la Puma dedans !

Au pire, ça me permettra quand même de tester et surtout devoir si ça veux tourner sur mon environnement GNU/Linux (être différent de la masse, c'est contraignant des fois, mais ça n'a pas de prix)

Si c'est vraiment du Java ça devrait le faire... Wait and see

MessageMessage posté...: Dim 8 Mai 2016 17:02 
Pumiste

:hein: Bon, j'ai donc récupéré une archive valable et fait l'installation.

Ça a été un peu sport parce que mal expliqué, mais j'ai réussi a la deuxième tentative.

Dedans il y a la Puma, mais aussi plein d'autres auto !

Si il y a du monde que ça intéresse, je peux faire une 'archive tout en un'.
Je ne l'ai essayé que sur un windows XP prêté par un pote par contre, et je pense que c'est 'no way' pour le faire tourner en natif sur mes ordi sous GNU/Linux parce que ça utilise Microsoft SQL :hein:

Mais je suis bien content d'avoir trouvé ça, et du coup, j'ai découvert que le magasinier de la concession local m'avait pas annoncé les bons tarifs...
Quand je demande une baguette coté droit et qu'il m'indique le prix pour la paire droite/gauche, forcément, ça fait hors de prix !

MessageMessage posté...: Dim 8 Mai 2016 18:34 
Pumiste Expérimenté

Modèle: Puma 1.7L S
Couleur: Grise
Année: 2000
ça peut m'intéresser le "Part Catalog"

MessageMessage posté...: Dim 8 Mai 2016 21:28 
Modérateur

allez, donne nous un lien ;)
(c est le microcat ?)

MessageMessage posté...: Dim 8 Mai 2016 23:18 
Pumiste

Non, c'est un E-Cat 2014 multilangue.

La mise en place est un peu pénible, mais j'ai mis les infos détaillées dans un fichier texte. (Je l'ai fait en 'anglais approximatif', mais je peut préciser si besoin)

Citation:

Ford E-Cat 2014 deployment instructions on a single computer.

1 - Go to directory Ford_Ecat_2014

2a - Launch setup.exe
2b - Choose C:\FordEcat destination directory for install
2c - Select your language
2d - Choose manual for update choice
2e - validate, next, next, ....
2f - Setup asks for a Proxy setup to perform last attachment update : choose Cancel
2g - Setup try to get last update : cancel it

3 - Delete FordEcat icon on the desktop

4a - copy directory "Ford_Ecat_2014\patch\Ecat_License_Patch" from install source to "C:\fordecat\Ecat_License_Patch"
4b - copy files Ford-Ecat.bat and Ford-Ecat_IE_forced.bat to "C:\fordecat\"
4c - you can also copy Ford Ecat.lnk on the windows desktop, or made a personal link to C:\fordecat\Ford-Ecat.bat or C:\fordecat\Ford-Ecat_IE_forced.bat

5 - go to C:\fordecat\patch\Ecat_License_Patch\ and run Patch_Apply.bat

It will open the licence updater.
Important : You will have to keep it open until process is finished.
You can choose a personal Licence name instead of RUSUR170

Click on 'Path' button and go to the C:\fordecat installation directory

The patch will perform the Licence validation, DO NOT CLOSE IT as this time

6 - Launch Ecat application with the link or with C:\fordecat\Ford-Ecat.bat or C:\fordecat\Ford-Ecat_IE_forced.bat
Note : it will open a browser pop-up and close the initial window. Accept all pop-up from http://localhost:8080 !!!

7 - Set the proxy settings with the localhost basic parameters
- manual
- IP : 127.0.0.1
- Port : use the one defined by the licence updater during step 5
- no user, no password

8 - You can now close the Patch tool

9 - select market, validate the SiteID (the name used in the License Patch step 5)

10 - if everything is correct, you should be able to logon for the first time with the following
login : Admin
Passwd : sa
At first login, a password change is required, you can choose your own password.
If you want to use a personal login, you will have to create a new user in E-Cat application.

Notes :
Because Ford E-Cat server will be started at each computer boot, you can disable automatic launch in windows Administration panel, services.

Service will be started by the Ford-Ecat_IE_forced.bat call.
The first launch take a long time.
To get illustrations working, you will have to deploy IsoWiew application, so, maybe you will have to use Windows Internet Explorer.
If your default browser is not this one, you may have to use "Ford-Ecat_IE_forced.bat" file, this will launch IE only for Ford E-Cat application.
You may have to edit it depending of your personal settings.

Enjoy !

.A__X.

Là c'est en train de faire une archive (8GiB à la louche) et je tente d'en faire en torrent, je repasse dès que c'est près.

Edit : Torrent disponible sur http://dl.free.fr/oT2Z65lHS , prenez, et mangez en tous :P

MessageMessage posté...: Lun 9 Mai 2016 16:44 
Pumiste

.AleX. a écrit:
Non, c'est un E-Cat 2014 multilangue.

La mise en place est un peu pénible, mais j'ai mis les infos détaillées dans un fichier texte. (Je l'ai fait en 'anglais approximatif', mais je peut préciser si besoin)

Là c'est en train de faire une archive (8GiB à la louche) et je tente d'en faire en torrent, je repasse dès que c'est près.

Edit : Torrent disponible sur http://dl.free.fr/oT2Z65lHS , prenez, et mangez en tous :P

Comme je sais qu'un grand nombre sera gavé d'attendre 3 jours que le torrent soit complet, j'ai également collé l'archive sur un ftp temporaire.
Récupérable sur http://dl.free.fr/vX4FAmyD1 (moins de 2h de DL en principe)

Si vous récurerez en ftp ,ça serait quand même bien de jouer le jeu avec le .torrent http://dl.free.fr/oT2Z65lHS
Dans votre logiciel, en ajoutant il suffit de sélectionner l'archive récupérée pour que le partage puisse se faire aussi de chez vous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure