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MessageMessage posté...: Dim 6 Mai 2012 19:12 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
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Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Pour les cables, sa ce teste a l'ohmètre

Me semble qu'il y avait un tuto sur l'ancienne version du forum, a confirmer :O

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 17:37 
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Inscription: Ven 30 Mai 2014 23:06
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Modèle: Puma 1.6L Accidenté
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On peut avoir une bobine HS et tourner sur 4 cylindres ?
J'ai des petits ratés et ça broute au ralenti à chaud

Edit : les bobines du 1.6 vont sur le 1.7 ? ...


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MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 18:11 
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Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
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Couleur: appret
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normalement quand tu roule et que ça merde c'est les cables ou les bougies je pense

sinon les bobines sont identique du 1.25 jusqu'au 2.0 je crois

_________________
>>>Image<<<
>>St170<< >>Focus 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8<


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MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 18:22 
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Inscription: Ven 30 Mai 2014 23:06
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Modèle: Puma 1.6L Accidenté
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Mes bougies sont presque neuves

Du coup je peux tester avec les cables/bobines de ma 1.6 avant de faire des frais ?


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MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 19:57 
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Inscription: Jeu 3 Déc 2015 18:33
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de toutes façons, si bougies neuves (et de la bonne référence) les cables, on peut déjà mesurer la résistance de chacun, restera bobine, filtre essence, injecteurs, pompe
mais une bobine qui donne pas ou mal, sur un cylindre, ça arrive parfois qu'on se rend compte de rien au ralenti
filtre à essence, c'est plus de l'entretien
injecteurs, c'est plutôt rare
la pompe à essence, faudrait contrôler le débit


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MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 20:16 
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Inscription: Mar 25 Oct 2011 14:22
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Localisation: Reims
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Couleur: Gris lunaire
Année: 1999
C'est l'éthanol :d :bleh:


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MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 20:49 
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Inscription: Ven 30 Mai 2014 23:06
Messages: 876
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.6L Accidenté
Couleur: Bleu imperial
Année: 2001
Mods51 a écrit:
C'est l'éthanol :d :bleh:


Faut peut être aussi ajuster un peu la carto mais normalement c'est pas ça... je sais ce que ça fait de tourner trop pauvre et trop riche :ouf:
j'essaye prochainement avec les bobines/cables de ma bleue

Et je vais nettoyer le papillon, un jour...


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