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MessageMessage posté...: Ven 23 Déc 2016 18:00 
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puma a écrit:
ben c'est étrange ça . la je séche .

T'es en panne sèche de réponse ? :D

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MessageMessage posté...: Sam 24 Déc 2016 00:25 
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Ta prise diag est sous le rectangle de moquette a proximité du repose pied

T'ai en reserve ? Depuis combien de temps elle avait pas roulé ? Regarde le fusible et relais de ta pompe. Pour les voyants c'est normal ton calculateur est en apprentissage dus a sa coupure d'alimentation ( batterie ). Il faut rouler 1-2kms pour que les parametres soient pris en compte et que tes voyants s'eteignent :itou:

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MessageMessage posté...: Sam 24 Déc 2016 09:26 
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Coba1406 a écrit:
puma a écrit:
ben c'est étrange ça . la je séche .

T'es en panne sèche de réponse ? :D[/quot

pour le coup oui :d


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MessageMessage posté...: Dim 25 Déc 2016 04:15 
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Skynix a écrit:
Ta prise diag est sous le rectangle de moquette a proximité du repose pied

T'ai en reserve ? Depuis combien de temps elle avait pas roulé ? Regarde le fusible et relais de ta pompe. Pour les voyants c'est normal ton calculateur est en apprentissage dus a sa coupure d'alimentation ( batterie ). Il faut rouler 1-2kms pour que les parametres soient pris en compte et que tes voyants s'eteignent :itou:

Non je ne suis pas en réserve. 3/4 de réservoir je pense.
N'a pas roulé depuis juillet...
ok, merci pour l'idée des paramètres...

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MessageMessage posté...: Sam 4 Fév 2017 16:47 
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Hello Tous,
J'ai remplacé le fusible numéro 35 grillé.
J'ai mis 10 litres d'essence super 98 dans le réservoir qui était rempli à moitié. J'ai donc 3/4 de réservoir plein.
Au moment de mettre le contact, j'ai un bruit de "tension" mais qui n'est pas celui de la pompe qui s'amorce.
J'ai acheté et branché un "chargeur" de batterie CTEK (qui fait travailler la batterie alors que la voiture est à l'arrêt) pour que la batterie soit pleine de jus au démarrage.
Après plusieurs tentatives, la voiture n'a pas démarré. Je l'ai secouée (histoire de faire bouger le carburant dans le réservoir. Rien :(
Je désespère...
Elle est abonnée à un service de dépannage. Je pense que je vais la faire remorquer jusqu'au garage...

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MessageMessage posté...: Lun 6 Fév 2017 22:52 
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Si tu reconnais pas le bruit distinc de la pompe tu débranche dans le moteur la durite d'alimentation emboitée par un clips de couleur rouge raccordé à ta rampe ( attention c'est très fragile ) Il ce situe face à toi a droite de la culasse. Dans un bocal tu confirme si ca débite ou pas..

Si ta pas d'essence qui débite il va falloir vérifier quelques points. S'armer d'un multimètre ou d'une lampe témoin ( fabrication artisanal ou tu trouve ca dans les centre autos ou fournisseurs ).


Vérifie tes fusibles ( a confirmer lequel correspond dans le doute vérifie les tous compartiment habitacle-moteur ).

Assure toi que le bouton choc soit enfoncé ( bouton rouge peu visible sur le dessus d'un petit boitier noir a proximité de la prise diag, sorte de prise TV comme tu dit ).

Vérifie ta diode rouge dans l'habitacle a coté de l'horloge elle clignote toute les 3 secondes. Pour savoir si ta clef est bien reconnue à la mise au contact ta diode rouge reste allumée 5 secondes puis s'éteint.

Pour contrôler l'alimentation électrique de ta pompe enlève l'assise de la banquette arrière, du coté conducteur tu a une gaine électrique noir qui passe au travers de la caisse, dedans tu a 3 fils. Verifie le fil couleur Orange-Violet a la mise on contact il est alimenté 2-3 secondes, au demarrage il est en continue.

Un relais commande l'alimentation de ta pompe, dans la boite à fusibles compartiment moteur Face A Toi tu a 4 petits relais noir regroupés, celui de la pompe ce trouve en bas tout a droite, un contrôle simple. A la mise du contact tu l'entends claquer ( petit cliquetis "clic" ) si ta un doute inverse le avec un autre et vois ce que ca donne. Si le relais inversé ne claque pas non plus verifie son alimentation continue et la mise a la masse du circuit.

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MessageMessage posté...: Mar 7 Fév 2017 15:46 
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Ca ce sont des conseils précis ! Merci Skynix !

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MessageMessage posté...: Mar 7 Fév 2017 23:47 
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superbe ton explication !
moi je dis monsieur El professor :D

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MessageMessage posté...: Mer 8 Fév 2017 13:16 
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pour la diode rouge qui clignote ote moi d'un doute si la clé n'est pas reconnue le demarreur ne tourne pas? :fou: :fou:

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MessageMessage posté...: Mer 8 Fév 2017 14:07 
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Ben02 a écrit:
pour la diode rouge qui clignote ote moi d'un doute si la clé n'est pas reconnue le demarreur ne tourne pas? :fou: :fou:

La loupiote rouge clignote comme il faut...
J'ai pris ma décision : je vais la faire remorquer en faisant jouer mon contrat de dépannage, pour la "livrer" au garage Ford où j'ai l'habitude de faire entretenir mes Ford. Là, je leur demanderai de régler un petit souci de corrosion au bas de caisse sous le siège conducteur. Ensuite, direction le le contrôle technique pour la remettre en ordre...

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