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MessageMessage posté...: Jeu 21 Déc 2017 16:44 
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un modo pour le mettre en tete dans les sites utiles ??

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MessageMessage posté...: Jeu 21 Déc 2017 18:16 
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redo911 a écrit:
un modo pour le mettre en tete dans les sites utiles ??


Non :bleh:

car si tu suivais un peu le forum tu verrais qu'il y est déjà le lien :p

viewtopic.php?f=26&t=7431

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MessageMessage posté...: Jeu 21 Déc 2017 19:33 
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il n'a pas le temps il doit remettre en état une puma bleue :ptdr:

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MessageMessage posté...: Jeu 21 Déc 2017 21:00 
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puma a écrit:
c'est la pièces 9F715 attention au joint il est fin . il suffit d'un peut de produit frein ou w 40 dedans tu laisse agir un peut un coup de souflette leger et c'est bon ça a fonctionner pour moi et j'ai eu l'info de sky .

après sa peut venir d'ailleurs mais essai déjà comme ça .



mais la 9f715 c'est le regulateur de ralenti ?...c'est pas ca dont tu parles , non ?


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MessageMessage posté...: Jeu 21 Déc 2017 21:30 
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bon sinon je pense au régulateur de pression de carburant... vous en pensez quoi ?

après quelques recherches les symptômes d'un dysfonctionnement de ce régulateur parait correspondre ....
car j ai bien l impression qu'elle reste accélérée , donc trop de carburant dans la rampe et pas assez qui retourne au réservoir ....
Pour ce qui est des prises d'air (durite percés ou autre T en plastique sous le collecteur ) , j'ai pulvérisé (moteur tournant) du nettoyant de frein de partout ...résultat pas un sur saut de régime ....

aller je cherche encore mais avant tout , prochain travaux : calorstat ....qui reste ouvert ...la puma n'arrive pas a chauffer et je consome presque 1.5 litre de plus en ces températures hivernales ...

a suivre


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MessageMessage posté...: Jeu 21 Déc 2017 23:58 
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La pièce 6A666, le clapet reste bloqué ouvert tu perturbe l'admission par une dépression à ton bloc le ralentit est instable, à la longue les lambda aiment pas non plus..

Essaye ca avec la ref du joint 6k777

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MessageMessage posté...: Ven 22 Déc 2017 09:23 
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moi c'est pareil , au ralenti ou en roulant le régime moteur monté tout seul , même embrayer voir même pire .


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MessageMessage posté...: Ven 22 Déc 2017 17:56 
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ah oui ....
j ai lu 2-3 truc sur pumapeople qui parle de ca ...mais je vois pas comment l 'enlever ...j ai calé une clé plate de 10 pour tirer dessus mais ça vient pô....

une idée ? un conseil ? j'ai nettoyer autour mais rien a faire ...


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MessageMessage posté...: Ven 22 Déc 2017 18:25 
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moi j'avais utiliser une pince ....

et du coup, j'ai virer ce conduit pour ne plus polluer l'admission avec des vapeurs d'huile

attention, je n'ai pas boucher le conduit qui part du clapet, il part vers un recupérateur avec une mise à l'air libre ...
et j'ai bouché les 2 insert sur le collecteur ...

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18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Ven 22 Déc 2017 18:51 
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c'est bon ca comme manip ...
et t'as vue une difference de comportement ?


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