PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Mer 13 Déc 2017 12:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessageMessage posté...: Lun 13 Nov 2017 16:58 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Sep 2014 19:10
Messages: 2397
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: noir scala
Année: 1999
ben dans le cas présent oui attention a bien prendre un carton a plat , pas mélanger les soupapes et coussinet d'arbre .


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 13 Nov 2017 17:35 
Hors ligne
Pumiste Débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mar 2015 23:01
Messages: 52
Localisation: Harfleur (76)
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris Lunaire
Année: 2000
Pour l'instant en tous cas, j'en suis pas là, je vais d'abord tout remettre en place et serrer comme il faut et je verrais mais je m'attends au pire...

J'y retourne samedi, on verra bien.

Edit : Au passage, quand tout est bien calé avant de se retrouver à l'envers à cause du démarreur, j'ai bien de la compression.


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 20 Nov 2017 20:41 
Hors ligne
Pumiste Débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mar 2015 23:01
Messages: 52
Localisation: Harfleur (76)
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris Lunaire
Année: 2000
Bon bah après vérif, tout est nickel mais ça démarre toujours pas, je pense avoir flingué 1 ou plusieurs soupape(s) car j'ai souvenir d'avoir forcé sur l'AAC (pour remettre tout à l'endroit) à mon avis c'est à ce moment que j'ai merdé :/

Donc bah finalement elle reste stockée, je vais me racheter une voiture à côté puis me lancer dans une réfection du moteur (j'ai pas mal de petites fuites d'huile) et si je suis pleinement satisfait pourquoi pas peinture (ça je ne le ferait pas moi même !) :)


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Ven 24 Nov 2017 23:40 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1122
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
Oui tu avais de la compression jusqu'à ce que le démarreur fasse faire quelques tours qui ont pliés tes soupapes...

Maintenant il faut déculasser pour évaluer les dégâts..

Ca peu valoir le coup de le sauver effectivement.. les blocs 1.7 commencent à ce faire rare... en espérant que t'ai pas un cylindre de griffés dans le cas où t'aurais une tête de soupape ( ou un morceau ) qui soit coupé et tombé dans un cylindre... :fiou:

_________________
...................................................................................................Image...................................................................................................


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com