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MessageMessage posté...: Sam 1 Déc 2018 07:49 
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Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:43
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Je l'ai déjà changé y a 3 semaines....

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MessageMessage posté...: Sam 1 Déc 2018 07:59 
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Tu peux le démonter et nettoyer l'extérieur mais ça changera rien au reste ... et vu comme il est accessible c'est normal qu'il se dégueulasse vite.

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MessageMessage posté...: Sam 1 Déc 2018 20:00 
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Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
tu as quoi comme code erreur ? trop pauvre ??

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18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Sam 22 Déc 2018 21:32 
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Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:43
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P0171 system too leak bank 1.
Pas de prise d'air, bougies filtre air essence huile neuf + vidange ok.
Un coup de Winn's dans le réservoir, y a un léger mieux. En fait le voyant ne s'allume que lorsque je suis dans les bouchons, moteur au ralenti.......

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MessageMessage posté...: Sam 22 Déc 2018 22:34 
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Inscription: Jeu 13 Oct 2016 15:52
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Pompe a essence qui rends l'âme ou ton regulateur de pression je commencerais deja par changer le regulateur ca te coutera moins cher

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MessageMessage posté...: Sam 22 Déc 2018 23:42 
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Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:43
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Je pense en effet que ce sera la prochaine chose à changer si le nettoyant carburant ne marche pas....

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MessageMessage posté...: Lun 31 Déc 2018 19:32 
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Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:43
Messages: 182
Bon me revoilà en ce 31 décembre....la pompe a essence vient de lâcher....je met le contact, j'entend le relai coller, mais pas le BZzzzz caractéristique de la pompe qui amorce, et forcément, la voiture démarre pas, logique...
Je n'ai pas trouver du tuto pour changer la pompe, j'ai vu qu'il fallait tomber le réservoir( nickel, je lui ai mis le plein y a 2 jours....) C'est compliqué à faire ?
J'ai jeté un œil sous la banquette arrière, j'ai pas vu de câble coupé ou autre....
Vous me conseilleriez quoi comme pompe? Juste la pompe ou le bloc complet?
Bon réveillon à tous ;)

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MessageMessage posté...: Mar 1 Jan 2019 14:33 
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Couleur: noir scala
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si je me trompe pas tout est raccordé pompe , flotteur donc même si il y a le plein c'est pas forcément la mère a boire faut vier la banquette arrière et y a un gros caoutchouc et en dessous une fiche électrique bien sur a enlever avant d'ouvrir le dessus du reservoir au niveau risque incendie .


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MessageMessage posté...: Mar 1 Jan 2019 21:37 
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Inscription: Jeu 13 Oct 2016 15:52
Messages: 464
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 1998
Je l'avais dis j ai reçu ma pompe 255lph 6bars elle sera montée samedi

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MessageMessage posté...: Mar 1 Jan 2019 22:19 
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Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:43
Messages: 182
J'ai virer la banquette, y a juste un regard de 4 cm de diamètre, la pompe est 5 cm a droite du regard, donc soit obligé de tomber le réservoir, soit faire une découpe dans la tôle sous la banquette( en remettant tout ça propre) pour y accéder directement par le dessus, sans tout démonter.
J'ai vu des type faire comme ça sur des range rover P38, CA a pas l'air bien sorcier...je commande déjà la pompe, je vois ensuite. Y a plusieurs ampérage, 8 et 6 ampères, je prends quoi d'après vous ?
Sachant que celle a 6 A a un filtre en plus, est ce que ce filtre est d'origine ou pas sur nos puma, et du coup il vaut mieux quoi?
Les liens
https://www.oscaro.com/pompe-a-carburan ... 2434-458-p
https://www.oscaro.com/pompe-a-carburan ... ?vid=20055

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Dernière édition par Foxx le Mar 1 Jan 2019 23:17, édité 1 fois.

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