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MessageMessage posté...: Sam 5 Jan 2019 20:44 
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Oui c'est vraiment des pannes a la con!!!
Sa me rappelle une panne sur l'escort Cosworth de mon frère. Un coup la pompe tourne un coup ne tourne pas .on a bien galéré pour trouver la panne, une soudure sèche au niveau du porte fusible !!

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MessageMessage posté...: Dim 6 Jan 2019 11:59 
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Ben02 a écrit:
60 balles la pompe alors que tu trouve des walbro a 15e livrés sur aliexpress :yes:


euuu ouai je suis curieux de voir la qualité !

pour des trucs sans importance ou danger, ok, mais pour le reste je me méfie de ces chinoiseries pas cher

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MessageMessage posté...: Dim 6 Jan 2019 13:10 
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Foxx a écrit:
Bon problème résolu.....6 mois que je galère a cause d'un fusible de merde....je l'ai vérifier lundi soir, et j'ai mal vu, en fait il était mort ...et a prioriser faiblard depuis un moment, ce qui explique qu'au ralentit, moins d'intensité, plus de vibration, du coup la pompe était mal alimenté, donc erreur....en roulant, plus d'intensité, un micro arc devait se faire dans le fusible, et du coup le jus passait...encore une panne a la con.....


Il est situé ou le fusible histoire de savoir ...

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MessageMessage posté...: Sam 12 Jan 2019 07:57 
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C'est le fusible 36 ( sur le 1.6 103ch), dans le compartiment moteur.
J'ai reçu ma pompe hier( pas pressé Oscaro....)je vais la monter aujourd'hui. Une pompe encrasséefaiblarde peut demander plus d'intensité et donc fatiguer le circuit électrique, et donc provoquer un court jus, ou faire sauter le fusible....
Pour la pompe a 15€, je passe mon tour....la pumpum ça coûte pas cher a entretenir, et c'est fiable si tu mets un minimum dans les pièces....

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MessageMessage posté...: Sam 12 Jan 2019 13:12 
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Je viens de :D changer ma pompe ( facile avec la trappe déjà faite sous la banquette du coup :) ).
La Delphi que j'ai commandé sur iscatruc est en fait une...Walbro :O :D
Bon, a voir si mon voyant revient...la après avoir changer les bougies filtres a essence pompe a essence nettoyer le maf et tout le bazar....ça devrait être bon....

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MessageMessage posté...: Sam 12 Jan 2019 13:21 
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Mais en changeant juste le fusible t'avais pas résolu le pb ?!

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MessageMessage posté...: Sam 12 Jan 2019 14:06 
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Le problème de ma pompe qui démarrait pas.
Je l'ai commandé, donc je l'ai changé, ça peut pas faire de mal. Puis comme dit plus haut, le fusible il lâche pas pour rien....
Donc maintenant reste la possibilité d'un mauvais contact, peut être sur le débit mètre....je vais débrancher et rebrancher toutes les cosses, peut qu'il y en a une qui a bougé, ou a pris un peu d'humidité...la recherche continue toujours....

Oui parce que le code p0171 est toujours là :'(

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MessageMessage posté...: Sam 12 Jan 2019 17:05 
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On attend ton retour après le changement de pompe pour nous dire si ça a suffit ...

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MessageMessage posté...: Dim 13 Jan 2019 17:15 
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Bon donc je récapitule.
Le voyant p0171 système too lean bank 1 est apparu après le changement du filtre a air et des durites de freins.
Depuis, j'ai fait la vidange avec changement du filtre a huile, des bougies et du filtre a essence.
Suite a une panne semaine dernière ( fusible de pompe HS), j'ai changé ma pompe par une neuve ( Delphi, mais en fait une Walbro)
Le code est toujours là.
J'ai inspecté toutes les durites nettoyé le débitmètre, vérifier mon collecteur d'échappement ( pas de fissures ou autres).
Mes lambdas fonctionnent.
Sur le logiciel de diagnostic, j'ai un ajustement a long terme au ralenti de 25% ( le max).
Voilà, si quelqu'un a une nouvelle idée pour m'aider, je suis preneur, parce que là je cale....
Pour infos, le ralentit est stable, elle broute pas, démarre nickel, pas de perte de puissance, pas de surconsommation. En fait y aurait pas le voyant qui s'allume, on ne saurai pas qu'elle a un soucis ...

Si quelqu'un peut mettre une copie écran des valeurs de ses lambdas que je vérifie avec les miennes ce serai top!

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MessageMessage posté...: Dim 13 Jan 2019 21:17 
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Tu as la reference de la pompe walbro reçu ?

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