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joint de culasse
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Auteur:  links234 [ Mer 21 Oct 2020 17:10 ]
Sujet du message:  joint de culasse

salut a tous , j'emmène ma Puma chez Ford pour la distri et l'embrayage. Ils me rappellent pour me dire que le joint de culasse fuit, legere fuite liquide de refroidissement. En effet j'ai vu , le joint a l'air de faire la tronche. Ils se renseignent pour un joint de culasse mais impossible a trouver selon eux. Ca se fait plus ? merci

Auteur:  puma [ Jeu 22 Oct 2020 09:11 ]
Sujet du message:  Re: joint de culasse

ben si ça se fait plus , faut demander si tu peux commander ailleurs et qu'il le monte si possible .

Auteur:  Bezenman [ Jeu 22 Oct 2020 13:37 ]
Sujet du message:  Re: joint de culasse

Étrange, puisqu'on en trouve de différentes marques chez plusieurs revendeurs, sur le Net.

Auteur:  links234 [ Jeu 22 Oct 2020 15:42 ]
Sujet du message:  Re: joint de culasse

Bezenman a écrit:
Étrange, puisqu'on en trouve de différentes marques chez plusieurs revendeurs, sur le Net.

Oui sur des sites basiques comme oscaro ou autodoc. Pas grave j'irai ailleurs

Auteur:  Skynix [ Mer 4 Nov 2020 19:30 ]
Sujet du message:  Re: joint de culasse

Voici quelques références de pochettes haut moteur comprenant le joint de culasse.



FORD : 1035247

CORTECO : 418472P
AJUSA : 52159100


Tant qu’à faire, fait nettoyer et éprouver ta culasse, changer les joints de queues compris dans le kit.. Attention même s’ils sont censés le savoir précise le quand même pas de surfaçage de culasse !

C’est une fuite externe que tu a ? Côté échappement ?

Auteur:  links234 [ Mer 4 Nov 2020 19:38 ]
Sujet du message:  Re: joint de culasse

Oui côté échappement, légère fuite. Oui quitte à deculasser, autant faire les joints de queue de soupapes

Auteur:  Skynix [ Mer 4 Nov 2020 19:44 ]
Sujet du message:  Re: joint de culasse

Précise 8-) que certains ne se font pas chier à les changer voir limite à pas vérifier la planéité des plans de joints ( sisi )..

C’est très souvent côté échappement, le miens avait bien claqué à ce niveau, faut dire sa chauffe ! En collecteur inox tu peu limiter avec les bandage et écran thermique le top serait une cale d’épaisseur en supplément je pense mais c’est difficilement faisable au vue de la place..

En collecteur origine tu peu pas faire grand chose si ce n’ai dans tout les cas de respecter les temps de chauffes à froids ou quand tu tape dedans pour éviter une usure prématurée :chepa:


D’ailleurs je me suis jamais posé la question s’il existait un joint renforcé ? :idea:

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