PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Sam 19 Aoû 2017 18:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Dim 19 Jan 2014 14:47 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Déc 2011 03:30
Messages: 1708
Localisation: 49 maine et loire
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: gris
Année: 1998
alors pour les mesures

A-B 7,7
B-C 17,4
D-E 22,6
A-E 59,2

c'est bien de l'origine, et pour le reste je vais pas pouvoir t'aidé plus car je les est enlevée pour passer en combiné filetée :wink:


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 20 Jan 2014 07:35 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 11:48
Messages: 1805
Localisation: Rouen(76)/Persan(95)
Pour prendre les mesures il faut que le pistion soit sorti à fond, sinon ça veut rien dire.

Déjà visuellement entre C et E ce n'est pas les mêmes dimensions!

Je pense que tu as essayé avec les 2 amortos, pour voir si tu avais le même problème?


A mon avis tu es bon à faire un retour à l'expediteur. :(

_________________
Ford Puma
1.4 Zetec de 1998


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 20 Jan 2014 08:57 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juil 2009 10:41
Messages: 1069
Localisation: Grenoble
Bon elle va d'abord passer par la case ford, pour voir si je suis une grosse buse ou si ils se sont plantés.

Merci pour les mesures, pour le mien en totalité je mesure 57.5 ce qui est pas énorme comme différence. Et tu as réussi à l'enlever sans tomber la fusée ?

_________________
TIS pour puma : http://rouxte.free.fr/Puma/TIS_puma.zip


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 20 Jan 2014 09:19 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Déc 2011 03:30
Messages: 1708
Localisation: 49 maine et loire
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: gris
Année: 1998
Oui il était sortie sans soucis :wink:


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 20 Jan 2014 11:19 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juil 2009 10:41
Messages: 1069
Localisation: Grenoble
keviin49 a écrit:
Oui il était sortie sans soucis :wink:


Vu le peu de différence, soit j'ai vraiment loupé un truc, soit il y a un truc qui cloche sur ma voiture :?

_________________
TIS pour puma : http://rouxte.free.fr/Puma/TIS_puma.zip


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 20 Jan 2014 11:48 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Déc 2011 03:30
Messages: 1708
Localisation: 49 maine et loire
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: gris
Année: 1998
Tu fait descendre le triangle au maximum?


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 20 Jan 2014 12:29 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juil 2009 10:41
Messages: 1069
Localisation: Grenoble
Oui, je ne peux pas aller plus loin sans tout arracher.
Si je passe l'amorto monté avec le ressort + la coupelle inf, pas possible de descendre assez le triangle pour faire rentrer l'amorto.

_________________
TIS pour puma : http://rouxte.free.fr/Puma/TIS_puma.zip


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 21 Jan 2014 09:44 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juil 2009 10:41
Messages: 1069
Localisation: Grenoble
Bon, ça a finit par rentrer. Ca aide quand il pleut pas, on réflechit mieux :lol:

Par contre, j'ai quand même un doute... J'ai une garde au sol de MALADE, je vous ferai une photo ce soir.
Et la tige dépasse beaucoup de la coupelle sup, j'ai du faire un petit montage pour gruger...

Bref, ça roule, il y a surement un truc qui cloche mais je regarderai ça au printemps.

Sinon, effectivement mes anciens weitec de 40000 kms fuient pas mal, et il y en a un qui a beaucoup de jeu.
Je ne pense pas les remonter, j'ai peur qu'il se bloque et de tout casser. Peut-être que je pourrai mais je préfère ne pas tenter le diable.
Donc je suis plutôt déçu de cette marque.

Merci à ceux qui m'ont aidé, et à ce soir pour ma photo de la puma dakar :ptdr:

_________________
TIS pour puma : http://rouxte.free.fr/Puma/TIS_puma.zip


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 21 Jan 2014 10:23 
Hors ligne
Pumiste Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Juil 2011 20:25
Messages: 6643
Localisation: Rueil-Malmaison
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7l S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 1999
envoi leur un email avec les photos parce que qu'ils cèdent à un tiers de leur vie c'est limite quand même

_________________
Ford Puma 1.7L S 1999
158 000 km
Hypocondriaque mécanique
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 21 Jan 2014 11:27 
Hors ligne
Pumiste

Inscription: Mar 9 Fév 2010 17:45
Messages: 201
Localisation: PONTCHATEAU 44
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: bleu de genes
Année: 2000
si çà peut te rassurer,sur ma puma c'est aussi des monroe .(montés avant que je l'achète) .et la même impression de look 4X4 !!! :(

Image

la mienne est à gauche, en zoomant on voit la différence de hauteur au niveau des pare-chocs .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Chat de PlanètePuma.com© Breizh Shoutbox v1.5.0

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com