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MessageMessage posté...: Dim 22 Avr 2012 08:49 
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Inscription: Mar 27 Avr 2010 16:58
Messages: 10
Bonjour à tous et à toutes,
Je tiens vivement à remercier l'auteur du tuto relatant le changement des amortisseurs arrières de la Ford puma
Etant juste un simple bricoleur , j'ai pû changer ces amortisseurs en 2 heures en prenant mon temps
Il ne me reste plus qu'à changer les amortos avants ( tout dépendra des résultats du contrôle technique)
A bientôt


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MessageMessage posté...: Sam 19 Mai 2012 13:01 
un grand merci !!!!


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MessageMessage posté...: Dim 25 Nov 2012 11:04 
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Inscription: Mar 16 Oct 2012 21:28
Messages: 31
Localisation: Malakoff
un grand merci à été.indien74 pour ce tuto : j'ai changé les amortos arrières ainsi que les coupelles en 3h.

c'est simple et à la portée de tous si on suit bien les indications et qu'on a un minimum de matériel (clés à oeil et pipe, compresseurs de ressorts et chandelles).

j'ajouterai aussi un petit complément :
pour retirer et insérer facilement les amortisseurs on peut enlever les deux "vis M12" et de ce fait désolidariser le train arrière qui va pendre. Prévoir donc une cale sous celui-ci (pour moi c’était une bonne grosse buche). La cale permettra de ne pas tirer sur les flexibles de freins et faciliter le démontage et remontage.

MERCI encore :d

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Beubeuk
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MessageMessage posté...: Mar 2 Avr 2013 19:10 
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Inscription: Jeu 6 Mai 2010 09:09
Messages: 35
Localisation: 41
Super tuto :) remplacement des 4 amortisseurs nickel merci beaucoup à son auteur

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MessageMessage posté...: Ven 5 Avr 2013 19:57 
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Pumiste

Inscription: Jeu 19 Jan 2012 10:35
Messages: 240
merci beaucoup pour ce tuto
juste une précision, ma puma est de 2000 et pour les amorto arrière, ce n' est pas du 15 mais du 17 a bloquer avec une clé 6 pan...


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MessageMessage posté...: Sam 6 Avr 2013 12:15 
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Pumiste

Inscription: Jeu 19 Jan 2012 10:35
Messages: 240
au faite ,j ai oublier de dire que c'est du 17 sur des amortisseurs koni...
je suis entrain de remettre des amortisseur d 'origine , et c'est bien du 15...
encore merci pour ce tuto ,ca m'a bien éviter de chercher...


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MessageMessage posté...: Sam 6 Avr 2013 13:00 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 6233
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Il sont mort tes koni ?

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18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Sam 6 Avr 2013 13:32 
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Pumiste

Inscription: Jeu 19 Jan 2012 10:35
Messages: 240
j'ai les coupelles qui sont morte, et comme j 'en avait marre d 'accrocher quand je rentre dans mon garage, j ai decider de remettre de l'origine... pourquoi??? ca t 'intéresse?


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MessageMessage posté...: Sam 6 Avr 2013 13:44 
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Pumiste Expérimenté
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Inscription: Sam 24 Déc 2011 03:30
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C'est quoi comme koni que tu a?


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MessageMessage posté...: Sam 6 Avr 2013 20:52 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 6233
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Julien59 a écrit:
j'ai les coupelles qui sont morte, et comme j 'en avait marre d 'accrocher quand je rentre dans mon garage, j ai decider de remettre de l'origine... pourquoi??? ca t 'intéresse?


éventuellement oui :wink:
Envoie moi un MP si tu souhaites vendre

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