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MessageMessage posté...: Dim 7 Avr 2013 09:13 
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keviin49 a écrit:
C'est quoi comme koni que tu a?


c'est des koni rabaisser (-5cm il me semble) modèle a œillet ,je ne peux pas t'en dire plus car il été déjà monter sur la voiture quand je l'ai acheter...


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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 10:03 
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Bon alors perso je suis brecouille sur le démontage du premier amortisseur...
La vis du tirant de direction pose souci : sans la bloquer avec une 6 pans, elle ne venait pas toute seule... Et en la bloquant, et bien on l'a quasiment foiré :( C'est l'écrou qu'on voit sur cette photo qui ne sort pas :
Image

Je ne sais pas quoi en faire à part le disquer :chepa: Mais j'ai peur de devoir attendre un moment, et comment trouver cette pièce sur le net ??

Je me pose aussi la question de si j'ai bien les bonnes coupelles. J'ai reçu ça :
Image

Donc d'après le tuto c'est la coupelle inférieure + roulement, mais je n'ai pas d'autre coupelle supérieure que celle déjà montée :
Image

En la commandant j'étais persuadé que c'était la coupelle sup, celle visible sous le capot...

Je suis un peu perdu j'ai besoin de conseils les pumistes svp vous feriez quoi ? :oops: :oops:

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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 12:09 
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T'es balèze pour foiré un écrou de rotule de direction ça se trouve facilement sur le oscaro ou autre

sinon pour t'es coupelles j'ai pas compris pourquoi tu voulais changer celle du haut?

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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 13:38 
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Balèze mouais si on veut ^^

C'est pas l'écrou qui est foiré c'est le 6 pans dans le creu de la vis... Du coup l'écrou tourne avec la vis et impossible de le désserer plus...

Je vois pas comment faire sans abimer l'écrou et/ou la vis :oops:

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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 13:54 
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ahhhh le BTR :langue: j'avais pas compris lol ta pas une bonne péteuse ?

sinon avant il n'y avait pas de BTR on faisait une pesait sur la tête de la rotule pour essayer de l’écrasais et la bloquer puis on dévisser

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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 14:20 
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Tu arrivais à bloquer la tête de la rotule en l'écrasant :shock: ?

J'ai peur soit d'abimer le soufflet , soir de foirer la vis si je la chope avec une pince multiprise.

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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 15:10 
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écrasé je veux dire faire une pesé dessus avec un pied de biche
bien sur il faut toujours passer un coup de brosse métallique et un ptit peut de dégrippant sur le filetage mais je pense que tu la fait

sinon tu peux prendre une pince étaux si ta du courage pour bloquer la vis mais bon autant croire au père noël :tsss:


c'est soit ça avec un % de réussite quand même ou soit tu cherche pas à la récupérer et tu la coupe
ya pas 50 solution ou tu investi dans une clé à choc :chepa:

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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 16:14 
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+1 avec gsr pour la pression sur la rotule

moi perso je fessait avec une grosse pince multiprise tu choppe la rotule et le porte moyeux tu serre fort vu que c'est conique sa bloque la rotule dans le porte

moyeux et tu déssere avec ta clé en même temps, je c'est pas si c'est très clair :wink:

sinon pour la coupelle du haut sa sert a rien de la changer :clin:


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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 18:54 
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Merci, je viens d'y arriver en compressant la rotule avec le compresseur de ressort... j'en ai bien chié.

Je sens que celui de la tête d'amortos va être costaud aussi...On est du coup obligés d'avoir une clé à pipe pour pouvoir caller la 6 pans au milieu ? Ou il y a une autre techique ? Car là en essayant vite fait, c'est pas gagné :S

J'arrête pour aujourd'hui car je vois plus rien :euuuh:

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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 19:23 
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c'est bien comme ça qu'il faut faire :mrgreen:

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