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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 20:56 
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On trouve ça où ? Sur le site de castoche par exemple je ne vois que des clés à pipe standard :(

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MessageMessage posté...: Dim 12 Jan 2014 22:07 
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c'est quoi que tu appel standard?

c'est genre ça qu'il te faut
http://www.oscaro.com/cle-a-pipe-6-pans ... wgodShoAcQ

où ça http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/0/4/1/700x7 ... -cogex.jpg

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MessageMessage posté...: Lun 13 Jan 2014 08:06 
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Pour les clés a pipe tu as tout ce qu'il faut au Norauto, tu peux les acheter à l'unité!

Concernant les rotules comme disait Teddy, si tu n'as pas de clé à choc, il faut compresser cette dernière, afin que la rotule se vérouille! si on a pas de matos, on peut mettre un crique sous le moyeux et lever :clin: , j'espére que tu compte changer l'écrou?

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Dernière édition par maltais95 le Mar 14 Jan 2014 07:40, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Lun 13 Jan 2014 08:54 
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maltais95 a écrit:
Pour les clés a pipe tu as tout ce qu'il faut au Norauto, tu peux les acheter à l'unité!

Concernant les rotules comme disait Teddy, si tu n'as pas de clé à choc, il faut compresser cette dernière, afin que la rotule se vérouille! si on a pas de matos, on peut mettre un crix sous le moyeux et lever :clin: , j'espére que tu compte changer l'écrou?


Pour la clé à pipe, je connais pas la version "décapotable" :lol: , en tous cas je n'y avais jamais prêté attention.

Oui, du coup je vais changer l'écrou et la rotule de direction car j'ai peut d'avoir abimé la vis. Est-ce que c'est chiant à changer ?

Et pour l'écrou, il me semble qu'il sera livré avec la rotule donc oui il sera changé ;)

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MessageMessage posté...: Lun 13 Jan 2014 10:31 
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c'est pas spécialement chiant c'est tout ou rien, mais bien sur il faut nettoyé le filetage qui est sur la biellette où ce fixe la rotule de direction

Après ta plus qu'a aller dans un garage pour faire un parallélisme

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MessageMessage posté...: Mar 14 Jan 2014 16:31 
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Comment ça c'est tout ou rien ? Si c'est grippé, c'est très chiant ?
Après, je n'ai peut-être pas abimé la rotule ... L'écrou c'est sur, la rotule :chepa:

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas le soufflet de protection de l'amortisseur...
Ils sont sur oscaro, mais que pour l'arrière, du coup je me suis dit que pour l'avant ils seraient livrés avec le bras...
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-soufflets-d-amortisseur-ford-puma-1-7-i-coupe-125cv-919-3602-39-gt

C'est grave docteur ?

Et je n'ai pas non plus la coupelle de ressort....Je ne la trouve pas sur les sites de pièces ?? :hein:

Merci les gars, :yes:

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MessageMessage posté...: Mer 15 Jan 2014 21:31 
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Bon normalement j'ai commandé les pièces manquantes chez ford : coupelle ressort et protection.

Au final ils vendaient l'amortisseur pré-monté pour 170€ l'un je crois. Sans les coupelles inf.
Je crois que sur oscaro je m'en tire à 120 mais sans compter la coupelle du ressort, environ 25.

Pour le coup il vaut mieux les prendre chez ford !
Surtout on est sûrs de pas manquer de pièces comme c'est mon cas cette semaine :oops:

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MessageMessage posté...: Sam 18 Jan 2014 12:26 
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HELP PLEASE ! :oops:

J'ai assemblé l'amorto comme ceci :
Image

Je rajoute le cache poussière :
Image

Puis je met la coupelle et le roulement :
Image

Ensuite je serre l'écrou qui vient compresser le roulement.

Problème, quand je présente le tout : la base de l'amortisseur est beaucoup trop basse pour rentrer dans son socle :
Image

Il manque bien 2 cm, en baissant le triangle au max.
Et en plus de celà, j'ai un jeu en haut, car l'écrou ne peut pas aller plus loin que le haut de la tige filetée :
Image


Je suis perdu. VU la base de l'amorto est trop basse, j'en déduis que je n'ai peut pas assez compressé le ressort.Mais je n'arrive pas à aller plus loin !

Merci pour vos réponses, j'en ai bien besoin :fiou: :fiou:

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MessageMessage posté...: Sam 18 Jan 2014 17:01 
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T'es sur que c'est le bon il est identique a celui que tu avais ?

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MessageMessage posté...: Sam 18 Jan 2014 17:17 
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J'avais un weitec donc celui là est plus long. :'(
Donc j'ai que dalle pour comparer, mais ça m'étonne de pas pouvoir descendre assez bas...

Autant pour le jeu en haut, si je récupère l'espère ce masse qui va au dessu de la coupelle, ça peut me combler mon jeu.

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