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MessageMessage posté...: Mar 29 Sep 2015 23:09 
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Sans aucunes hesitation opte pour du powerflex... Avec des amortisseurs d'origine elle seras un poil plus ferme mais alors en tenue de route tu sentiras vraiment la difference ! Bien plus efficace.. Et si tu opte pour des powerflex passe me voir a la maison :clin: a l'occaz si tu souhaite coller les biellettes de barre sur tes triangles, j'ai les côtes..... :clin:

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MessageMessage posté...: Mer 30 Sep 2015 18:42 
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Je suis preneur pour les cotes du triangle avec rajout de biellette ... :wink:

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MessageMessage posté...: Mer 30 Sep 2015 19:04 
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Pour 100 balle ca peut être négociable ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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MessageMessage posté...: Mer 30 Sep 2015 19:19 
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Skynix a écrit:
Sans aucunes hesitation opte pour du powerflex... Avec des amortisseurs d'origine elle seras un poil plus ferme mais alors en tenue de route tu sentiras vraiment la difference ! Bien plus efficace.. Et si tu opte pour des powerflex passe me voir a la maison :clin: a l'occaz si tu souhaite coller les biellettes de barre sur tes triangles, j'ai les côtes..... :clin:

Je me limiterai seulement au powerflex car je ne fais pas de circuit et mais j'aime bien les routes sinueuses...
Les biellettes de barre stab sont assez récente (déjà 30000km) et je garderai les triangles d'origine avec les "chamalow" violet.
Dans le série j'ai les durites de freins et les pneus avant à remplacer.

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MessageMessage posté...: Dim 20 Déc 2015 10:54 
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Voilà j'ai enfin monté mes triangles "reconditionné" : décapé, repeint en gris alu, silent block flo-flex et rotule neuve Meyle

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Par contre, un détail m'a choqué ... est-ce normal ? ou c'est un défaut de fabrication du silent bloc ?

http://s411.photobucket.com/user/al2001 ... n.jpg.html

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MessageMessage posté...: Dim 20 Déc 2015 13:21 
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Aucune idée pour le sb.... Par contre tu penses quoi des fl-flex,
Et d ailleurs pourquoi meule? Ils font bcp de pièce bmw.. Ça semble robuste et pas trop cher en fait..

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MessageMessage posté...: Dim 20 Déc 2015 18:58 
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Pour les triangles, on doit trouver mieux que flo-flex !

Les cotes sont un peu large sur les silent-bloc avant,
du coup un peu galère à monter par rapport a du triangle standard qu'on croise 99% du temps en atelier :mrgreen:

concernant la tenue de route, les anciens silent-bloc arrière de triangle était devenu trop lache,
sa commençait a bouffer du pneu plus que de raison, et la tenue de route s'était dégradé ...

Au remontage, j'ai pas remis la barre inférieure ... (j'attends de la mettre sur un pont)
lors du roulage, aucun bruit (j'ai tout graisser a la graisse cuivre: silent-bloc, axe, boulons),
et la tenue de route est redevenu tout a fait acceptable, pour pas dire mieux.


juste l'histoire du jeu entre le silent-bloc et le triangle qui me parait étrange,
il y avait 2 modèle de ce silent-bloc j'espère que sa vient pas d'une erreur de commande :?


concernant Meyle: : comme tu dit
Citation:
Ils font bcp de pièce bmw.. Ça semble robuste et pas trop cher en fait..

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MessageMessage posté...: Dim 20 Déc 2015 20:06 
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tu peux me donner les models que tu as pris et où ? ;)
(une fois de plus, je suis bien interessé par tout ça.. un coup c est c est toi quand je cherche des compresseurs de ressorts, un coup c est moi ! :diable: :diable:

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MessageMessage posté...: Lun 21 Déc 2015 17:30 
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Voilà le lien de la boutique Flo-flex sur ebay, c'est là que j'avais commandé

http://stores.ebay.fr/Flo-flex-Polyuret ... 34.c0.m322

Par contre, surprise, maintenant il n'y a plus 2, mais 4 modèles de pack silent-bloc donc j'ai le bon diamètre mais pas la bonne hauteur à mon avis ...


le plus sur est de prendre les cotes de ton triangle avant tout achat, voir de leur demander conseil
car la hauteur de l'alésage du gros silent-bloc n'est pas uniforme c'est trompeur !

pour les rotules Meyle: http://www.webdealauto.com/fr/rotule-de ... 462/1.html

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MessageMessage posté...: Mar 22 Déc 2015 00:05 
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Bon, je regarderais ça de plus près demain..

Tres bon choix webdealauto, tu fais fonctionner une boîte du Nord et pour bien les connaître, une équipe très sympa !!

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