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MessageMessage posté...: Ven 27 Mar 2015 23:35 
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Pumiste

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oui c'est sa une presse


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MessageMessage posté...: Sam 28 Mar 2015 12:27 
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sur des powerflex, flowflex , tu n'as pas forcement besoin d'une presse ..
c'est un tuto BMW mais pour nous c'est la meme chose :

http://bmwnordpower.clicforum.fr/t5417-LE-pourquoi-les-silents-blocs-powerflex.htm

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MessageMessage posté...: Sam 28 Mar 2015 13:13 
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Dac donc théoriquement si je prends des powerflex (hors gamme compétition), je devrais pas avoir besoin de presse ?
Il n'y a qu'un silentbloc à changer ?


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MessageMessage posté...: Sam 28 Mar 2015 13:58 
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en fait, tout est là :
http://www.powerflex.co.uk/road-series/products/Puma+1997-2001-2210/1.html

et là le diagramme : http://www.powerflex.co.uk/road-series/products/Puma+1997-2001-2210/1.html

sur le triangle lui meme, tu n'as "que" 2 silent bloc

par contre, demande a GSR pour qu'il te confirme ne pas avoir besoin de presse, j ai un doute sur un des silent bloc vu ce qui est dit sur le site..

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MessageMessage posté...: Sam 28 Mar 2015 14:07 
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Dans le diagramme ça dit qu'il faut mettre l'arrière en powerflex aussi ?
ça me tente bien quand je vois le prix et le gain potentiel...


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MessageMessage posté...: Sam 28 Mar 2015 15:09 
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non, rien d'obligatoire ! si tes SB sont bon, tu les laisses !
mais si tu veux les changer pour dire d'avoir tout fait, c'est pas un problème !

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MessageMessage posté...: Sam 28 Mar 2015 15:19 
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Ouais par contre pour l'arrière là c'est sûr il faut une presse non ?

Mais pour les prix annoncés pour faire les silentblocs avant, ça revient presque moins cher que de racheter des triangles !


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MessageMessage posté...: Dim 7 Juin 2015 11:18 
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sa irait pour démonter un triangle?
http://fr.zilok.com/location/199858-cle ... 50-nm.html

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MessageMessage posté...: Dim 7 Juin 2015 12:44 
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Tu peux faire sans ... :wink:
J'ai la même, le peu que je m'en suis servi, je suis déçu
une pneumatique est bien plus pratique ... après si tu n'as pas de compresseur, sa aide.

le bout de tube au bout d'un T sa va bien.

Je te conseille de nettoyer le mieux possible les filetages avec une brosse métallique,
mettre du dégrippant,
et après tout dépends ce que tu as comme matos.

Moi j'ai acheté ceci
http://www.ebay.com/itm/Sealey-Breaker- ... 1071893643

et j'ai encore des bout de tube pour mettre au bout si sa veux pas venir :ptdr:

ce qui peux faire grave chier aussi, c'est la rotule ... :wink:

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18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Dim 7 Juin 2015 14:28 
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Pumiste Suprême
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Je voulais louer ça pour éviter d'en chier comme avec la rouge et quand j'ai vu la facilité avec laquelle gsr a démonté les triangles de mods je suis dis hors de question que j'en chie et que je pète une vis

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