PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Sam 21 Oct 2017 13:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Dim 7 Juin 2015 19:54 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
Messages: 1720
t es plus a une vis prêt ;)
bon, j avoue, moi aussi, je ne jure que par la peteuse..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 7 Juin 2015 20:06 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4725
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
arrêtez avec la péteuse alex va me détester à force :euuuh: , lui qui préfère la force des bras "en même temps il est jeune et plein de force"

_________________
>>>Image<<<
>>St170<< >>Focus 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 7 Juin 2015 20:10 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
Messages: 1720
je sais que c était la gay pride hier mais c est pas une raison pour montrer ses muscles partout ! youyou !

(et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 8 Juin 2015 19:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5821
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Gsr59 a écrit:
arrêtez avec la péteuse alex va me détester à force :euuuh: , lui qui préfère la force des bras "en même temps il est jeune et plein de force"


T'inquiète ... la période anti-péteuse est passé .... sa aide bien en atelier :lol:

Mais je donne les ptites astuces pour ceux qui bosse sans électricité/air comprimé .... :yes: à la manouche :ptdr:

_________________
Image
RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 8 Juin 2015 19:04 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
Messages: 1720
alex, tu arrives à l âge de raison, par la sainte peteuse, nous sommes fier de toi ! :itou: :itou: :itou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 9 Juin 2015 18:29 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1112
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
redo911 a écrit:
alex, tu arrives à l âge de raison, par la sainte peteuse, nous sommes fier de toi ! :itou: :itou: :itou:


:ptdr: :ptdr: énorme !! :mrgreen: c'est vrais que c'est bien utile un petard, mais si ta pas le compresseur qui suit la barre deviens ton amis :mrgreen:

_________________
...................................................................................................Image...................................................................................................


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 9 Juin 2015 20:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5821
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
La barre de fer ... c'est la barre à ...

https://www.youtube.com/watch?v=8pXfjE4wcyY

_________________
Image
RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Sep 2015 13:03 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Oct 2009 15:53
Messages: 1273
Localisation: Poitiers (86)
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L S
Couleur: Grise
Année: 2000
Est ce que je peux avoir l'avis de ceux qu'on fait la modification, est ce qu'il est préférable de remplacer complément les triangles de suspension avec silent bloc "normal" ou garder celui d'origine avec le remplacement les silents bloc "power flex" sur une Puma d'origine ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Sep 2015 13:31 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4725
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
pour moi tu devrais reprendre de l'origine ça sera moins dur et moins de vibration

tout dépend aussi de ce que tu fais avec ta puma

_________________
>>>Image<<<
>>St170<< >>Focus 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 29 Sep 2015 21:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5821
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Rien n'empêche de garder les triangles d'origine dans un carton, pour les modifier quand tu voudras
... au cas ou les chamalow adptable ne te convienne pas.

_________________
Image
RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com