PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Lun 19 Nov 2018 19:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: Lun 28 Sep 2009 11:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:17
Messages: 2256
Localisation: Avignon - Marseille
Marque: Ford
Modèle: Puma 1L7
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
Bonjour à tous !

J'ai commencé ce week-end à regarder pour monter mes cales à l'arrière, hors je suis tombé sur un os lors du démontage du capteur ABS.

Je me demandais si il se déconnectait et faisait parti intégrante de la platine de fixation à l'intérieur du tambour, ou bien si il s'enlevait de cette platine ?

Si il est dissociable de la platine, qu'elle est la meilleure solution pour le démonter ? Une petite cale en bois (et le marteau :mrgreen: ) et je lui tape dessus pour le faire sortir ?

Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !

Hadrien

_________________
Monsanto


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Sep 2009 11:47 
Hors ligne
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Juil 2009 16:16
Messages: 626
Localisation: Arnage 2 min du circuit des 24h du mans
Marque: Ford
Modèle: FRP
Année: 2000
logiquement cela vient tout seul a partir du moment ou tu as retiré la vis de fixation, mais cependant une grande partie du temps elle peut être collé pas la graisse molycote utilisé en usine au montage

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Sep 2009 12:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:17
Messages: 2256
Localisation: Avignon - Marseille
Marque: Ford
Modèle: Puma 1L7
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
Bah la je confirme ca vient pas tout seul :mrgreen:

J'ai pas voulu utiliser la méthode bourrin, car je savais pas si c'était d'une seul pièce ou pas.

Je suis fixé maintenant !

Merci !

_________________
Monsanto


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Sep 2009 15:58 
Hors ligne
Pumiste

Inscription: Sam 11 Juil 2009 11:01
Messages: 362
Localisation: Yvelines
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
D'après ce que j'avais entendu dire, c'est très fragile et chiant à démonter.... :mrgreen:
Ca t'aide pas beaucoup je me doute, mais au moins tu es fixé !
et il coute 100 ou 150€ si tu le pètes je crois.... :'( en clair c'est la misère


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Sep 2009 16:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:17
Messages: 2256
Localisation: Avignon - Marseille
Marque: Ford
Modèle: Puma 1L7
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
Oui j'étais au courant de tout ca, c'est justement la raison pour la quelle je n'ai pas tenté le diable sans avoir plus d'info.

_________________
Monsanto


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com