PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Mer 13 Déc 2017 12:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Ven 8 Juin 2012 22:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:17
Messages: 2256
Localisation: Avignon - Marseille
Marque: Ford
Modèle: Puma 1L7
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
Gsr59 a écrit:
ya le 3w015 comme coupelle supérieur et l'écrou qui vient dessus mais pas de contre poids donc voilà si chez ford c'est pas sur leurs schémas qu'es ce qu'ont peut faire?


T'es sur que c'est la coupelle ?

_________________
Monsanto


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Ven 8 Juin 2012 22:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:17
Messages: 2256
Localisation: Avignon - Marseille
Marque: Ford
Modèle: Puma 1L7
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
Perso, je comprends pas le schéma, et surtout je vois pas le roulement........ à mon avis, c'est le roulement le 3w015......

_________________
Monsanto


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Ven 8 Juin 2012 22:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:17
Messages: 2256
Localisation: Avignon - Marseille
Marque: Ford
Modèle: Puma 1L7
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
Je vois pas à quoi corresponds le 3A197, si c'était la coupelle en caoutchou inférieur, le roulement serait en-dessous.

Pour moi, il n'y a aucune coupelle en caoutchou sur ce schéma.


Il faudrait l'autre pendant du schéma, avec les descriptions des pièces référencées ; sans ca n'a aucunes valeurs.


Bon franchement, j'arrête sur ce sujet ca me gonfle, j'ai déja dit ce que j'en pensais......

_________________
Monsanto


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 9 Juin 2012 06:13 
Hors ligne
Pumiste

Inscription: Sam 21 Jan 2012 07:27
Messages: 210
faut que je regarde sur microcat les désignation, verrait ça ce soir ou ce midi suivant le temps que j'ai ;)


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 9 Juin 2012 10:19 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4761
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
:d faut pas t'énerver hadrieno

donc dans le détaille car mon magasinier a fait quelques recherche

hs1 vis de fixation amorto moyeu

18124B amortisseur

5310 ressort

3c156 :hein: j'en sais rien

18A179: cache plastique de damper

18A047 soufflet de verrin

3020 buté

5A306 coupelle ressort

18198 roulement

3A197 coupelle caoutchouc

HN2 écrou

3w015 coupelle supérieur métalique

HN1 écrou supérieur



Le montage qui est donné me parait vraiment étonnant
donc entre 2 il manque le contre poids :fiou: et c'est là tout le souci impossible à commandé car c'est pas sur les schémas ford

_________________
>>>Image<<<
>>Puma 1.4<< >>Focus 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8<


Dernière édition par Gsr59 le Dim 10 Juin 2012 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 9 Juin 2012 11:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:17
Messages: 2256
Localisation: Avignon - Marseille
Marque: Ford
Modèle: Puma 1L7
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
Tu lui as demandé de regarder sur la vue éclatée de Fiesta ???? C'est comme ça que je l'avait trouvé !

A mon avis, le schéma visuellement ne corresponds pas, c'est un schéma générique.

Le ressort ne ressemble pas au ressort de puma avt
Le roulement non plus
Et la coupelle non plus (manque le contre-poids)

_________________
Monsanto


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 9 Juin 2012 12:10 
Hors ligne
Pumiste

Inscription: Sam 21 Jan 2012 07:27
Messages: 210
sur la fiesta le schéma est bien différent d'après microcat
je ferais un imprim ecran ce soir


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 10 Juin 2012 00:52 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4761
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
je me suis dit la même chose had mais il ma rep que c'était surtout pour montré qu'il y avait une pièce et que les images ne correspondé pas forcément aux pieces

j'irai voir pas de souci j'attend que ça de trouver cette coupelle et remettre ma config propre

_________________
>>>Image<<<
>>Puma 1.4<< >>Focus 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 10 Juin 2012 07:48 
Hors ligne
Pumiste

Inscription: Sam 21 Jan 2012 07:27
Messages: 210
moi j'ai ça
vue éclatée de fiesta mk5
Image

et vu de puma
Image


pour moi la pièce que vous chercher c'est le Damper
18A179 Couverture
3C156 Damper
3W015 anneau retenu - chapeau amortisseur
3A197 palier d'appuie
18198 coussinet
5A306 coupelle de ressort


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 10 Juin 2012 09:32 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4761
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
donc sa serai la damper c'est bon à savoir je vais en commandé une et l’élément au dessus c'est le caoutchouc ou c'est la coque plastique qui revient par dessus?

_________________
>>>Image<<<
>>Puma 1.4<< >>Focus 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com