PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Mar 21 Nov 2017 14:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Jeu 1 Mai 2014 19:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Oct 2011 14:22
Messages: 3563
Localisation: Reims
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris lunaire
Année: 1999
Gsr59 a écrit:
Mods51 a écrit:
Si tu me prends par les sentiments... :')

Si tu te sent d'attaque mods j'ai la focus qu'il te faut chez moi :d


Bah aller !! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 6 Avr 2015 20:11 
Hors ligne
Pumiste Acharné

Inscription: Lun 21 Juil 2014 22:16
Messages: 716
Localisation: Bordeaux
Année: 0
Bonsoir,
Très bien, ce tuto, il m'a été d'une grande utilité.
Par contre, j'ai un capteur qui n'a pas coopéré.... maintenant, il est HS, il a résisté, je l'ai bousillé à force d’insister. Je n'avais pas trop le choix :mrgreen:
J'ai donc deux jolis voyant allumé au tableau de bord. :yes:
Je crois que je vais viré les ou le fusible car j'ai pas l'intention de remplacer la capteur tout de suite. :d

_________________
Ne pas prévoir c'est déjà gémir (Léonard De Vinci)

(Puma Vendue)
http://manusysteme.free.fr/fordpuma17l.html


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 7 Avr 2015 20:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5862
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Merci pour ton retour :yes:
Sa motive pour d'autres tutos !

En effet, avec les capteurs, c'est soit sa vient, soit c'est "grippé"
et là ... c'est chiant.

Au remontage, n'oublie pas !

Un coup de papier de verre pour supprimer l'oxydation et la crasse dans le logement du capteur
et après un coup de graisse (le top, graisse cuivre, ou graisse alu voir graphite)

Au pire, de la graisse multi-usage classique sera mieux que rien ...
c'est pour éviter que sa rouille et faciliter le prochain démontage :wink:

_________________
Image
RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 7 Avr 2015 22:09 
Hors ligne
Pumiste Acharné

Inscription: Lun 21 Juil 2014 22:16
Messages: 716
Localisation: Bordeaux
Année: 0
oui, j'suis d'accord, j'ai fais comme ça. J'ai bien poncer la lumière de celui qui a bien voulu sortir, ensuite, j'ai mis un peu de graisse graphite.

_________________
Ne pas prévoir c'est déjà gémir (Léonard De Vinci)

(Puma Vendue)
http://manusysteme.free.fr/fordpuma17l.html


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 28 Juil 2015 17:45 
Hors ligne
Pumiste Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Juil 2011 20:25
Messages: 6728
Localisation: Rueil-Malmaison
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7l S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 1999
pour régler le freins à main il faut forcement le faire roue en l'air?

_________________
Ford Puma 1.7L S 1999
158 000 km
Hypocondriaque mécanique
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 28 Juil 2015 19:02 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Sep 2014 19:10
Messages: 2369
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: noir scala
Année: 1999
non au sol 7 a 8 grant maxi le serage se fait sous le soufflet du frein a main.


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 28 Juil 2015 19:37 
Hors ligne
Pumiste Acharné

Inscription: Lun 21 Juil 2014 22:16
Messages: 716
Localisation: Bordeaux
Année: 0
Normalement c'est trois crants.

_________________
Ne pas prévoir c'est déjà gémir (Léonard De Vinci)

(Puma Vendue)
http://manusysteme.free.fr/fordpuma17l.html


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mer 29 Juil 2015 08:12 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4753
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
:ptdr: tu sors ça de où? :roll:

_________________
>>>Image<<<
>>Puma 1.4<< >>Focus 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mer 29 Juil 2015 09:02 
Hors ligne
Pumiste Acharné

Inscription: Lun 21 Juil 2014 22:16
Messages: 716
Localisation: Bordeaux
Année: 0
De là ou je bossais :d le réglage standard, c'est 3 crants , 7 ou 8, c'est beaucoup trop.

_________________
Ne pas prévoir c'est déjà gémir (Léonard De Vinci)

(Puma Vendue)
http://manusysteme.free.fr/fordpuma17l.html


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mer 29 Juil 2015 09:26 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4753
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
moi sur les focus 1 je met 3 crans quand je desserre le frein à main les garnitures touche le tambour, la norme c'est entre 5/6 cran pas plus pas moins voir 4 pour certaine voiture

une fois j'ai réglé une focus 2 avec 3 cran :euuuh: car les frein arrière était mort le CT à dit que c'était trop et qu'il pouvait être recalé

tu boss où? ça m'inquiète :|

_________________
>>>Image<<<
>>Puma 1.4<< >>Focus 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: felin27 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com