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MessageMessage posté...: Mer 29 Juil 2015 09:49 
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j'avais entendu 5/6 crans aussi :chepa:

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MessageMessage posté...: Mer 29 Juil 2015 14:17 
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Holà calmos muchachos ! on va pas se casser la tête pour sa :mrgreen: :mrgreen:

écoutez donc la sage parole de Marcel (Pas Ben-hur, son descendant ...)!
vers 9.06min
https://www.youtube.com/watch?v=hbQMFLz ... Pp&index=4

ou j'étais on réglait à 3 crans
mais on peut aller jusqu'à 6 ... tout dépend du véhicule et du feeling !

mais il est normal d'avoir un léger lèchage (des garnitures) de frein .... pas de panique !

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Jeu 30 Juil 2015 21:31 
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Après réglage des freins ( réglage à rattrapage auto ou manuel ) 5-6 Crans sont largement suffisant ( C'est ce que je t'avais conseillé Skyrave de mémoire )... Après chacun sont ressentie comme la souligné alex !

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MessageMessage posté...: Ven 31 Juil 2015 08:43 
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ben nous chez ford a l'époque c'était 6-7 pas plus ça a surement changer depuis . comme dit plus haut aprés c'est le feeling.


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MessageMessage posté...: Ven 31 Juil 2015 10:38 
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alex' a écrit:
Holà calmos muchachos ! on va pas se casser la tête pour sa :mrgreen: :mrgreen:

écoutez donc la sage parole de Marcel (Pas Ben-hur, son descendant ...)!
vers 9.06min
https://www.youtube.com/watch?v=hbQMFLz ... Pp&index=4

ou j'étais on réglait à 3 crans
mais on peut aller jusqu'à 6 ... tout dépend du véhicule et du feeling !

mais il est normal d'avoir un léger lèchage (des garnitures) de frein .... pas de panique !

où tu travaillé les mecs avez des propulsions le frein à main 3 crans c'était pour faire du drift :euuuh:

Non mais celui qui règle à frein main à 3 crans est pas net et tu ne me fera pas changer d'avis maintenant libre à tout le monde de faire n'imps jusqu'au jour où il y aura un souci

Le frein à main sert à freiné une voiture à l’arrêt quel intérêt de mettre 3 crans de plus les freins lèche donc ta une usure et un échauffement.
Quand tu met du neuf et que tu effectue des réglages là tu peux faire lécher c'est même conseillé mais pas là

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MessageMessage posté...: Ven 31 Juil 2015 13:52 
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Tout est parfaitement résumé par Gsr de mon point de vue, c'est exactement ce que disait mon vieux maitre d'apprentissage qui avait presque 60 ans de métiers :itou:

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MessageMessage posté...: Ven 31 Juil 2015 18:10 
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c'est claire que trois crant c'est pas assez .


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MessageMessage posté...: Ven 31 Juil 2015 20:11 
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Tout dépend du véhicule .... à chaque véhicule ces caractéristiques ....
Encore une fois, je ne fais qu'expliquer ce que j'ai appris et appliqué en formation comme en entreprise.

Allez, si vous êtes pas d'accord, prenez la doc d'usine et vous aurez le réglage le plus adapté :roll: :chepa:

Mais sur certains véhicules dont les puma/fiesta mk5/mk6, les focus 1 et 2 à tambour,
le réglage à 3/4 crans est impeccable !

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MessageMessage posté...: Dim 10 Avr 2016 19:52 
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Suite à un changement de câble de frein à mains est il nécessaire de régler le rattrapage automatique des tambours arrière?

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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 07:30 
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c'est pas automatique ? et si non comment on fait je vais ouvrir bientôt les miens pour changer mon câble ABS et je vais devoir desserrer mon câble de frein a main aussi .


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