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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 07:53 
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Pakal cest toi qui a fait le changement de cable


Puma ta déjà ouvert un tambour ?

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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 09:50 
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Je crois qu'il l'a fait avec skynix

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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 12:10 
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On avait commencé à la faire avec skynix, mais j'avais pas la bonne référence sur oscaro (trop court).
Du coup j'ai fini par commander le câble chez Ford, et je l'ai monté ce weekend tout seul.
Le kit de freins arrière lui est neuf.

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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 12:14 
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puma a écrit:
c'est pas automatique ? et si non comment on fait je vais ouvrir bientôt les miens pour changer mon câble ABS et je vais devoir desserrer mon câble de frein a main aussi .

Si je dis des bétises, qu'un expert me corrige.
Pour changer ton capteur ABS, normalement tu n'es pas obligé d'ouvrir ton tambour, il faut le défaire par l'arrière sauf si ton capteur est grippé.

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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 12:16 
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Logiquement tu le fait lorsque tu ouvre un tambour, le réglage ce fait dedans sinon pour répondre à ta question c'est non pas forcement obligatoire si c'est bien réglé mais souvent on une fois qu'on ouvre le tambour on contrôle et on régle

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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 13:19 
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pakal a écrit:
On avait commencé à la faire avec skynix, mais j'avais pas la bonne référence sur oscaro (trop court).
Du coup j'ai fini par commander le câble chez Ford, et je l'ai monté ce weekend tout seul.
Le kit de freins arrière lui est neuf.

Pas trop compliqué le changement de câble ?

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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 13:26 
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ça dépend ce que t'appel galère? pour moi je trouve que ça va encore sur une puma

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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 13:29 
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Galère pour un néophyte comme moi, je dois les changer

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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 13:32 
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il faut juste suivre l'ancien et être un minimum bricoleur ^^

le plus galère dans un premier temps c'est parce que tu drois déposer le tambour puis c'est mettre le cable dans la machoir

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MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016 19:00 
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J'ai eu le doute hier en remontant les tambours car on les avait réglé en remplacent les freins arrières. Donc prochaine étape réglage du rattrapage automatique...
Faut il le faire les 2 roues en l'air?
Comme dit Gsr le plus compliqué c'est les tambours, et éventuellement le réglage.
Le reste avec un peu de patience et de logique ça se fait, vu mon niveau en mécanique j'en suis l'exemple :lol: .

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