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MessageMessage posté...: Dim 12 Juil 2009 19:40 
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Inscription: Dim 12 Juil 2009 07:45
Messages: 42
Vous en aviez marre de vos jantes d' origine et decidez un beau jour de les changer.......les nouvelles , qu' elles sont belles !!!jusque là tout va bien et vous etes heureux de votre achat!
Vous reprenez votre voiture ,elle claque avec ses nouvelles chaussures :love: ,et là le drame....
Votre cher felin qui a toujours été tres docile avec vous , se met à vibrer dans la direction .....
Vous retournez chez le monteur et vous ralez en pretextant un mauvais equilibrage .....et le gars le refait devant vous et le probleme persiste....
Alors voila la solution
Virer directe cette rondelle
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source forum auto photo: lolo n lolo

Et la, normalement, plus de vibrations!!! :bleh:


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MessageMessage posté...: Dim 12 Juil 2009 20:35 
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Pumiste
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Inscription: Mer 8 Juil 2009 10:03
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Marque: Ford
Modèle: FRP #396
Couleur: Bleu Imperial
Année: 2001
C'est une sécurité pour le disque de frein, je sais pas si on peut y virer comme ça :?

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MessageMessage posté...: Dim 12 Juil 2009 20:51 
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Inscription: Dim 12 Juil 2009 07:45
Messages: 42
Pas de soucis , car le serrage des roues sur les goujons maintient le disque en position , cette piece en plus , n' est pas là pour la securité mais plutot pour des simplifications de maintenance au niveau des etriers (les disques sont ainsi maintenus en place roue enlevée)


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MessageMessage posté...: Dim 12 Juil 2009 21:36 
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Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:17
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1L7
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
Tu veux me faire travailler toi !

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MessageMessage posté...: Dim 12 Juil 2009 21:39 
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Inscription: Dim 12 Juil 2009 07:45
Messages: 42
Desolé le tuto était dejà parti lorsque j' ai vu ta remarque sur l' autre post :oops:


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MessageMessage posté...: Dim 12 Juil 2009 21:51 
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Inscription: Ven 10 Juil 2009 18:12
Messages: 2866
Localisation: Vosges
Trialex a écrit:
C'est une sécurité pour le disque de frein, je sais pas si on peut y virer comme ça :?


franchement quand tu vois la taille de la bague, penses tu réellement que cela peut servir de sécurité? :D

je l'ai virré depuis longtemps et aucuns soucis, et surtout pus de vibrations :yes:

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MessageMessage posté...: Dim 12 Juil 2009 21:53 
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Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:17
Messages: 2280
Localisation: Avignon - Marseille
Marque: Ford
Modèle: Puma 1L7
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
born22000 a écrit:
Desolé le tuto était dejà parti lorsque j' ai vu ta remarque sur l' autre post :oops:



Non il n'y a aucun problème born, bien au contraire. Pour le moment les tuto seront posté sur le forum, nous nous occupons du reste. L'utilisation du site pour l'edition viendra prochainement, il faut que l'on cadre bien tout ca.


Ma remarque était complètement ironique, ca voulait dire que tu pouvais continuer ; on a besoin de monde pour les tutos afin de remplir le site :)

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Monsanto


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MessageMessage posté...: Dim 26 Juin 2011 16:55 
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Pumiste

Inscription: Mer 27 Avr 2011 21:35
Messages: 121
Localisation: 67 (alsace)
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais cette rondelle ne sert strictement a rien. Le jante helice sont usiné de tel façon a ce que ça ne face aucune vibration quand la rondelle est en place, les autres constructeur (tuning) ne prenne pas en compte ce genre de rondelle.

A+


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MessageMessage posté...: Jeu 4 Aoû 2016 17:38 
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Inscription: Mer 3 Aoû 2016 14:31
Messages: 3
Marque: Ford
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Année: 2000
la photo de la rondelle n'apparaît plus, possible d'en remettre une autre pour voir de quoi il s'agit ?


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MessageMessage posté...: Jeu 4 Aoû 2016 17:49 
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Pumiste
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Inscription: Ven 6 Nov 2015 22:49
Messages: 460
Localisation: St Brieuc
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu Melina
Année: 1999
Tat9134 a écrit:
la photo de la rondelle n'apparaît plus, possible d'en remettre une autre pour voir de quoi il s'agit ?

ça
Image

vu le poids de cette rondelle , je doute que ça fasse vibrer :?: c'est un peu comme des écrous antivol , ils ne sont pas exactement au meme poids que les écrous d'origine

vous en pensez quoi ?


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