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MessageMessage posté...: Mer 12 Avr 2017 21:05 
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Pumiste Débutant

Inscription: Lun 14 Sep 2009 13:47
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Roulement AVG changé chez Ford pour 251 €.

Le bruit s'était accentué de manière exponentielle le mois dernier, il n'y avait plus de doute possible quant à la cause. Seule difficulté, diagnostiquer le bon roulement étant donné que bruit s'accentuait lorsque la voiture était en appuie sur la roue droite. Un diagnostique de base aurait accusé le roulement droit.

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MessageMessage posté...: Mer 12 Avr 2017 21:26 
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Inscription: Ven 6 Nov 2015 22:49
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Localisation: 22
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu Melina
Année: 1999
251 € :shock:


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MessageMessage posté...: Jeu 13 Avr 2017 23:18 
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Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1118
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
Roues levées c'est pas compliqué pour déterminer lequel pose problème. En revanche 251€ pour simplement un roulement et la pose ??? C'est du vol ! :o j'éspére qu'ils t'on au moins passés le karcher histoire de bien faire passer la pillule... :euuuh:

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MessageMessage posté...: Mer 19 Avr 2017 23:56 
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Pumiste Débutant

Inscription: Lun 14 Sep 2009 13:47
Messages: 71
Du vol ? Peut être, si l'on compte 40 € le roulement + 1 h de main d'oeuvre. Le garage m'a compté 110 euros le roulement + 2 h de main d'oeuvre (un soucis de capteur abs grippé semble-t-il).
Mais ayant côtoyé 3 garages Ford différents depuis que j'ai la Puma, ce genre de montant ne m'étonne plus (surtout le prix des pièces).
J'avais la solution Norauto, mais vu les déboires que j'ai eu chez eux, j'évite à présent. Et les autres garages ? Je n'ai pas encore trouvé un petit garage indépendant, compétant et pratique (voiture de prêt).

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MessageMessage posté...: Ven 12 Mai 2017 19:46 
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Inscription: Sam 11 Mar 2017 15:28
Messages: 18
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: Gris
Année: 1997
Salut à tous, je pense avoir le même problème sur roue AG. Le roulement, il faut absolument une presse? ou on arrive à le virer à la main avec marteau+chasse ou arrache pignon ? Pour la pose du nouveau, le système congelo/décapeur, qui a déjà essayé?
:euuuh:


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MessageMessage posté...: Sam 13 Mai 2017 07:32 
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Inscription: Mer 10 Sep 2014 19:10
Messages: 2368
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: noir scala
Année: 1999
l'idéal reste la presse pour le sortir a vrai dire tu temps fou pour le remettre a la main c'est faisable tu a juste intérrer a être droit et pas partir en biais .


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MessageMessage posté...: Sam 13 Mai 2017 07:40 
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Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Pas besoin de presse juste marteau et chasse mais attention il est en 2 partie.

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MessageMessage posté...: Sam 13 Mai 2017 20:03 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5862
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Pour l'arrière, sauf exception (pose d'un tambour type fiesta a partir de 2002 ou focus)
sa sort avec un bon chasse et un marteau

pour l'avant .... je recommande la presse,
certains font peut être autrement, mais vous risquer d'en chier graveeeee !

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Sam 13 Mai 2017 20:58 
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Messages: 1475
Localisation: Clermont-Ferrand
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Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Du coup Alex m'a mis le doute AG veut avant ou arrière gauche. Car moi je parle de l'arrière gauche :mrgreen:

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MessageMessage posté...: Ven 16 Juin 2017 12:42 
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Inscription: Sam 11 Mar 2017 15:28
Messages: 18
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: Gris
Année: 1997
Oui, pardon les amis, je parle de avant gauche. plus complexe que arrière. Il existe des coffret avec une vis et des coupelles de diverses diamètres qui semblent intéressantes et qui permettent de ne pas démonter tout l'ensemble porte moyeu. j'ai idée que c'est peut-être mieux qu'une presse et plus petit pour ranger. après, avec une presse, on fait plus de choses dans le bricolage.. c'est à voir..

Aussi, dans l'écrou central (moyeu) il a un coup du burin (frein de dévissage), ça n'empêchera pas de le dévisser? Ensuite, le couple de serrage à la repose est de combien de nm ?

Merci d'avance pour les réponses. :p


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