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MessageMessage posté...: Mer 23 Nov 2016 16:18 
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mais drifter n'est pas un usage normal tu sais ... ;)

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MessageMessage posté...: Mer 23 Nov 2016 17:42 
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Tu n'as plus qu'à faire un contrôle du parallélisme. Pour déterminer si ton train ar et toudu ou pas. C'est une usure des 2 pneus?

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MessageMessage posté...: Mer 23 Nov 2016 18:38 
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Désolé j'avais pas vu qu'il fallait de se présenter :)
Oui c'est une usure des 2 pneus, l'usure est intérieur !
Elle a pas drifter je pense :lol: Vu les anciens propriétaire !


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MessageMessage posté...: Jeu 24 Nov 2016 06:40 
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L'usure et la même des 2 côté,pas un pneus plus que l'autre?.
Tu peux déjà contrôler l'état des silenbloc du train ar .
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MessageMessage posté...: Jeu 24 Nov 2016 11:44 
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D'ailleurs, comment (quand) sait-on qu'on doit changer les silentblocs ? Est-ce facile à faire ?


Dernière édition par Bezenman le Jeu 24 Nov 2016 12:08, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Jeu 24 Nov 2016 11:58 
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Oui, mes 2 pneus usés à l’intérieur pas un pneu usé plus que l'autre.
Ah non, j'ai pas encore eu le temps de contrôler l'état des silentbloc du train arrière.


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MessageMessage posté...: Jeu 24 Nov 2016 13:56 
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redo911 a écrit:
mais drifter n'est pas un usage normal tu sais ... ;)

Regarde ton train arrière tu verras que les roues ne sont pas droite comme à l'avant
C'est incliné pour l'adhérence sinon en virage tu aurais que l'extrémité du pneu qui serai en contact et c'est dangereux cc'est le même principe en nascar mais l'angle est beaucoup plus prononcé

Après ses pneus sont sûrement très vieux enfin c'est un tout

Sur la st170 les pneus ne s'use pas tout à fait droit aussi et pourtant aucun souci sur la géométrie

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MessageMessage posté...: Sam 26 Nov 2016 20:13 
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Usure en facette normal ( accentué à l'avant ) tes pneus ont dus être permutés !


Cette usure est dus au carrossage négatif voulus pour la tenue de route


Astuce pour équilibrer l'usure à l'avant pour ceux qui disposent d'un banc de géo pour faire le réglage perso, ajouté du pincement au parallélisme tout en gardant la trajectoire au point 0.. :clin:

Je peaufine encore le miens, en attendant mes nouvelles chaussettes pour faire un réglage au poil :itou:

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MessageMessage posté...: Dim 27 Nov 2016 19:12 
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très bien merci :)
Mais de toute façon je vais faire le parallélisme de la voiture, je vais voir tout ça a ce moment là !


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MessageMessage posté...: Lun 28 Nov 2016 19:42 
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Si tu fait faire un contrôle/réglage de la géo communique nous le bilan qui te devras être donné à la fin de l'intervention voir

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