PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Mar 21 Nov 2017 03:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petit souci ? ? ?
MessageMessage posté...: Jeu 2 Nov 2017 17:39 
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Oct 2017 19:23
Messages: 10
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 1988
Bonjour ,
A pres avoir changer les amortisseurs j'ai un souci ou c'est normal que sa sort comme ça les deux pareil .

Merci de pas me faire peur :bleh: Car j'ai pas trop envie de tout démonté .... :fou: :fou: :fou: :fou:

Photo joins
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit souci ? ? ?
MessageMessage posté...: Jeu 2 Nov 2017 19:58 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Aoû 2015 22:35
Messages: 1475
Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Silenbloc d'amortisseur fatiguée , redépose !!!

_________________
Je suis Fordist et sans complexe !!!
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit souci ? ? ?
MessageMessage posté...: Jeu 2 Nov 2017 20:58 
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Oct 2017 19:23
Messages: 10
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 1988
:ptdr: ils sont neuf tout est mi a neuf :why:
J'ai mis sa : https://www.oscaro.com/kit-de-butee-de- ... 672-1180-p

A moins que la coupelle supérieure avec le poids du balancier et trop petite mais ou en trouvé une plus grosse ?
A voir photo joins du lien : viewtopic.php?f=12&t=3808 merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit souci ? ? ?
MessageMessage posté...: Jeu 2 Nov 2017 23:05 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Aoû 2015 22:35
Messages: 1475
Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Reste donc plus que la solution de couper la coupelle pour que le silenbloc touche la cloche, sa c'est déjà vu.
Moi je n'ai plus ce problème je suis en combiné fileté et du coup plus de contre pois!! :bleh:
Voilà ma config :

Image

_________________
Je suis Fordist et sans complexe !!!
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit souci ? ? ?
MessageMessage posté...: Ven 3 Nov 2017 16:49 
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Oct 2017 19:23
Messages: 10
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 1988
[quote="Macford63"]Reste donc plus que la solution de couper la coupelle pour que le silenbloc touche la cloche, sa c'est déjà vu.
Moi je n'ai plus ce problème je suis en combiné fileté et du coup plus de contre pois!! :bleh:

Merci mais coupé la coupelle ? ? ? :ouf: :ouf:

Comment ça ? je ne suis pas trop la ; au pire je peux le laissé tel quel sa risque rien en usure et tenue de route ?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit souci ? ? ?
MessageMessage posté...: Sam 4 Nov 2017 00:00 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Aoû 2015 22:35
Messages: 1475
Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Découper la partie qui fait entretoise de la coupelle, la réduire de la hauteur qui sépare la coupelle de la cloche d'amortisseur.

Image

_________________
Je suis Fordist et sans complexe !!!
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit souci ? ? ?
MessageMessage posté...: Sam 4 Nov 2017 17:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:49
Messages: 5012
Localisation: Annecy (74)
Marque: En
Modèle: Attente
Année: 0
Ca reste un peu de la manoucherie ça non ?! :fou:

_________________
Présence Meetings : Bourges 2007, EFPM 2007, Dijon 2008, Vosges 2008, EFPM 2008, Nancy 2009, Orléans 2009, EFPM 2009, Verdun 2010, Troyes 2010, Alsace 2010, Vesoul 2010, Alsace 2011, Nurburgring 2012


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit souci ? ? ?
MessageMessage posté...: Sam 4 Nov 2017 18:23 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Aoû 2015 22:35
Messages: 1475
Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Si un peu mais à tu une autre solution quand est neuf ??
Demande à Kilou5542 je crois qu'il la fait sur sa 1.6!!

_________________
Je suis Fordist et sans complexe !!!
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit souci ? ? ?
MessageMessage posté...: Sam 4 Nov 2017 18:41 
Hors ligne
Pumiste Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Juil 2011 20:25
Messages: 6728
Localisation: Rueil-Malmaison
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7l S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 1999
SoG a écrit:
Ca reste un peu de la manoucherie ça non ?! :fou:

c'est ce que préconisait hadrieno je crois

_________________
Ford Puma 1.7L S 1999
158 000 km
Hypocondriaque mécanique
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit souci ? ? ?
MessageMessage posté...: Sam 4 Nov 2017 20:51 
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Oct 2017 19:23
Messages: 10
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 1988
Alors voila j'ai fais comme tu m'as eu dit , bien en résultat c'est le top ! Plus de souci d’écart ....

Le souci viens de l’amortisseur il est bien compatible mais la tige fileté et plus longue que d'origine du coup voila pourquoi le petit bitonio gène au serrage.

Question tenue de route au top rien a dire , pas de changement de tenue ni dans les rond points .

je vous joins la photo une fois fini !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com