PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Lun 10 Aoû 2020 05:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CALE pour PUMA (AV et AR) ?
MessageMessage posté...: Dim 30 Mai 2010 08:20 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: Lun 6 Juil 2009 23:07
Messages: 414
Localisation: NANTES (44)
Marque: Porsche
Modèle: 996 4S
Couleur: Gris Kerguelen
Année: 2003
Bonjour,

Je voulais savoir si ceux qui ont placé des cales AV et AR, trouve que cela change, que ca sert et quelle taille ?

_________________
J'ai eu une PUMA 1.7l S (08/2000) de 08/2006 à 02/2013 :p (Que du bonheur)
Mes autres Ford et la nouvelle (qui n'est pas une Ford)


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 30 Mai 2010 21:34 
Hors ligne
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil 2009 08:30
Messages: 1491
Localisation: vienne (86)
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 0
je peux au moins te répondre pour l'arrière...

en +25 par coté: une super tenue de route en courbe, tu sens vraiment l'arrière plus massif / mais un décrochage plus violent et moins prévenant, l'arrière aurai tendance en ce cas à vouloir plus rapidement rattraper l'avant mais c'est plutôt sympa et joueur :twisted:

_________________
le plaisir de l'essence commence là où s'arrête celui du diesel...à 4000trs/min!
:arrow: Ma présentation


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Ven 4 Juin 2010 08:30 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: Lun 6 Juil 2009 23:07
Messages: 414
Localisation: NANTES (44)
Marque: Porsche
Modèle: 996 4S
Couleur: Gris Kerguelen
Année: 2003
Tu en as pas mis à l'avant, pourquoi ?

_________________
J'ai eu une PUMA 1.7l S (08/2000) de 08/2006 à 02/2013 :p (Que du bonheur)
Mes autres Ford et la nouvelle (qui n'est pas une Ford)


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Ven 4 Juin 2010 09:11 
Hors ligne
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil 2009 08:30
Messages: 1491
Localisation: vienne (86)
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 0
parce que je n'en avais pas encore trouver d'intéressantes...

j'ai commandé des élargisseurs double boulonnerie en 20mm par coté pour l'avant afin de faire passé mes étriers de freins :twisted: , je devrais les recevoir d'ici 1 à 2 semaines!

je te tiendrai au courant de mes impressions :wink:

_________________
le plaisir de l'essence commence là où s'arrête celui du diesel...à 4000trs/min!
:arrow: Ma présentation


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 10 Juin 2010 14:23 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
Messages: 1656
si au passage, tu pouvais nous faire un petit tuto pour nous (enfin surtout moi), les incultes :itou: :D ça serait parfait !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 10 Juin 2010 14:44 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: Lun 6 Juil 2009 23:07
Messages: 414
Localisation: NANTES (44)
Marque: Porsche
Modèle: 996 4S
Couleur: Gris Kerguelen
Année: 2003
Si je met des cales de 10mm à l'AV et l'AR, il faut changer les vis ?

_________________
J'ai eu une PUMA 1.7l S (08/2000) de 08/2006 à 02/2013 :p (Que du bonheur)
Mes autres Ford et la nouvelle (qui n'est pas une Ford)


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mer 16 Juin 2010 12:58 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: Lun 6 Juil 2009 23:07
Messages: 414
Localisation: NANTES (44)
Marque: Porsche
Modèle: 996 4S
Couleur: Gris Kerguelen
Année: 2003
:up:

_________________
J'ai eu une PUMA 1.7l S (08/2000) de 08/2006 à 02/2013 :p (Que du bonheur)
Mes autres Ford et la nouvelle (qui n'est pas une Ford)


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mer 16 Juin 2010 22:25 
bonjour a toi j'en ai mis des +2 de chaque coté de la mienne question tenu de route c un vrai carting trés dur de fer partir l'ariere biensur sans frein a main ou avec des pneu de merde comme ceux que je vien de metre et pour l'estétique sa change complet sa lui donne un gros cul car les jantes sont moins a lintérieur
jadore...


Haut
  
 
MessageMessage posté...: Jeu 17 Juin 2010 07:57 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: Lun 6 Juil 2009 23:07
Messages: 414
Localisation: NANTES (44)
Marque: Porsche
Modèle: 996 4S
Couleur: Gris Kerguelen
Année: 2003
Si je met des cales de 10mm à l'AV et l'AR, il faut changer les gougeons ?

_________________
J'ai eu une PUMA 1.7l S (08/2000) de 08/2006 à 02/2013 :p (Que du bonheur)
Mes autres Ford et la nouvelle (qui n'est pas une Ford)


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 17 Juin 2010 10:38 
Hors ligne
Pumiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Jan 2010 19:49
Messages: 269
Localisation: alsace bas-rhin strasbourg
Je pense que chris a les même que moi les cales arrière de 20,5mm de la frp je pense :euuuh:

Si tu les met tu n'auras besoin de chanjé la bouloneri et tu ne fera pas travailler les roulement se qui en fait une très bonne pièce parcontre chiant a installer a mon avis si tu as un abs (chris tu confirme ???)

Sinon la tenu de route est impressionnant mais sans l'avant je rejoind chris quand sa par sa fait mal ( une barière de sécurité pour moi) car larrière veux ratraper lavant et c'est pas ratrapable heureusement que j'ai un petit moteur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com