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MessageMessage posté...: Mer 12 Juin 2019 15:18 
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pourquoi casser un carreau quant on peut la tracter sur plateau :d .


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MessageMessage posté...: Jeu 13 Juin 2019 10:12 
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je vois que chacun a ses méthodes...j'hésite car en plus elle est loin et dans un parking dont l'accès est sécurisé...dommage! merci pour vos conseils :d

_________________
Puma 1.4 (Grise) - 1998 : 550 000kms
Puma 1.7 (Bleue violine) - 1998 : 200 000kms
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Puma 1.7 S (Bleue violine) - 2001 : 190 000 kms


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MessageMessage posté...: Mar 25 Juin 2019 11:19 
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Salut à tous,

ben voilà même problème pour moi : j'ai une phase 2 de 2002. Une seule clef avec la pile mais c'est juste pour la petite ampoule c'est cela ?

Et une seule télécomande Getronic GT82TXC/GT230 (radio fréquance ?) qui ouvre la centralisation et débloque alarme et antivol. Comme elle bugait depuis qq jours je me suis dit il faut changer la pile. Chose faite mais depuis la télécommande ne fonctionne plus du tout et la voiture ne veut pas démarrer bien sûr, toujours la LED rouge à côté de l'horloge...

J'avais déjà changé la pile sans soucis il y a un an, mais cette fois rien à faire. J'ai lu le forum, mais les manip ne donne rien... Et je ne vois pas le boitier dans le moteur de l'alarme GT non plus. Un garagiste m'a dit pouvoir supprimer tout le bazard mais je dois la remorquer :-(

D'autres idées ?

merci


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MessageMessage posté...: Mar 25 Juin 2019 11:40 
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et ce connecteur sous le volant, pas loin de la prise OBD2 c'est pour une clef antivol ??
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MessageMessage posté...: Mar 25 Juin 2019 15:23 
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bon alors avant de brûler cette Puma, votre avis : cette télécommande Getronic est d'origine ou non ? Ford ByMyCar Nice dit que non et donc sont réticents à intervenir...
merci pour vos avis.


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MessageMessage posté...: Mar 25 Juin 2019 15:54 
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la photos que tu montre oui c'est pour l'antidémarage c'est une veille méthode chez ford a l'époque c'était les alarme COBRA qui avait ça . quant tu appuis dessus avec le petit truc qui va bien la led rouge ce coupe et tu peut démarrer .


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MessageMessage posté...: Mar 25 Juin 2019 16:15 
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puma a écrit:
la photos que tu montre oui c'est pour l'antidémarage c'est une veille méthode chez ford a l'époque c'était les alarme COBRA qui avait ça . quant tu appuis dessus avec le petit truc qui va bien la led rouge ce coupe et tu peut démarrer .


Merci, il me semblait bien. Donc cela confirme que je n'ai pas une monte d'origine pour la centralisation/alarme et télécommande non plus ?


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MessageMessage posté...: Mer 26 Juin 2019 13:45 
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oui et non pour ma part quant chez acheter ma puma chez ford j'ai fais monter une alarme vendu par ford eu même chaque concession travail avec pas mal de sous-traitant .


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MessageMessage posté...: Mer 26 Juin 2019 13:55 
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puma a écrit:
oui et non pour ma part quant chez acheter ma puma chez ford j'ai fais monter une alarme vendu par ford eu même chaque concession travail avec pas mal de sous-traitant .


Merci pour cette réponse cela a du sens en effet...


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MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019 11:26 
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bon semble-t-il le boitier d'alarme serait cela , du côte passager au pied :
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