PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Sam 25 Nov 2017 00:48

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: PUMA 1400 noire 2000
MessageMessage posté...: Ven 12 Mai 2017 14:32 

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.4 L
Couleur: noire
Année: 2000
Prix fixé à 1000 € pour pièces et 1500 € roulante sans CT.

Salut à tous,

ancien membre du forum, je constate en y revenant que mon compte a été désactivé, je le recrée pour avoir une idée du prix auquel ma Puma pourrait partir à ce jour.

Extérieur : peinture d'origine, quelques éraflures, corrosion au dessus de la roue arrière côté passager suite à une fuite de liquide de frein.
Trappe à essence avia à refaire (la trappe est impeccable mais le joint colle s'est usé et les vapeurs d'essence ont attaqué la peinture, un petit détour est visible).

Châssis: 4 Bilstein + ressorts Eibach, BAR avant, Jantes O.Z Superturismo de 2001, disques Zimermann percés + plaquettes Ferrodo Racing. Pilot Sport 3 à l'avant, Yokohama à l'arrière.

Intérieur : très bon état. Tapis Puma velours. Poignée FAM façon alu. Pédalier Sparco. Non fumeur.

Moteur : 180 000 km. Admission dynamique Green, Eprom + 14 ch, distribution faite l'année dernière, collecteur 4-2-1 Miltek, cata sport, suppression du silencieux intermédiaire et silencieux Remus. A toujours fonctionné avec de l'huile Yacco 5W40.

J'adore cette voiture que j'ai achetée neuve en décembre 1999 et que j'ai toujours bichonnée, mais l''embrayage est en train de me lâcher, j'ai une fuite de liquide de frein et j'en ai marre de dépenser mon argent dans les bagnoles (sachant que j'ai acheté une Clio RS 182 ch en 2011, qui est assez onéreuse à l'entretien).

Mon idée est de la vendre en l'état soit pour un passionné qui lui donnera un coup de neuf auquel cas elle sera vendue avec CT, soit qui s'en servira de banque d'organes auquel cas elle sera vendu sans CT et sans CG.

En fonction du prix qui me sera proposé je prendrai une décision...

Bien à vous tous !!
Drivid

Dernière édition par drivid le Jeu 9 Nov 2017 11:05, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: PUMA 1400 noire 2000
MessageMessage posté...: Jeu 9 Nov 2017 18:16 
Administrateur

Marque: En
Modèle: Attente
Année: 0
avec une ou deux photos pour ce donner une idée ça serait parfait.

Pour la suppression de ton compte c'était peut être un ménage et en fonction du nombre de message et de ta dernière venue, la suppression a été faite, même si il me semblait avoir supprimé que les membres ayant 0 message. Sorry :oops:

Sujet remonté par drivid le Jeu 9 Nov 2017 18:16.

Heures au format UTC + 1 heure