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MessageMessage posté...: Sam 14 Avr 2018 11:46 
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Salut les gens,

ça fait un bail que je ne suis pas venu ici (la vie, tout ça).

Je vais certainement vendre ma 1.7 SE sous peu (bah oui, c'est triste mais c'est comme ça).

C'est celle de ma présentation, là:
viewtopic.php?f=5&t=4464

Elle n'a pas bougé, sauf :
- Elle a plus de bornes (170000km).
- La carrosserie a encore morflé depuis (because région parisienne) :'( . Principalement des rayures sur l'aile ARD + de la corrosion à cet endroit, et corrosion sur les 2 ailes AR à l'endroit "classique" des Pums. Mais pour une caisse de 17 ans utilisée quotidiennement en RP autant dire que la carrosserie est neuve (je blague :D ).
- L'intérieur est clean, pas "neuf" mais clean.
- La plaque qui est "nouvelle immat - dpt 27" et plus en 78 (cause déménagement) [edit]

La mécanique est toujours nickel.

"Gros" travaux récents :
- pare-brise neuf en 2017.
- changement d'un roulement AV en 2017.
- distrib + pompe eau assez récents (2016 je crois, à confirmer).
- joint cache-culbu changé en même temps que la distri.

Tout est d'origine full stock, sauf :
- le plafonnier (j'ai mis un phase I qui est mieux)
- les durites de frein avant (remplacées par des durites aviation noires)
- L'accroche de ficelle qui soulève la plage arrière, réparée par moi (la répar se voit quand on ouvre le coffre et qu'on regarde sous la plage) [edit]

Plutôt que de la fourguer au 1er venu, je me disais "autant qu'elle profite à un fan".

Et aussi, je ne sais pas trop à combien la vendre.
J'ai vu passer des équivalents à 2500€-3000€. Mais vu que la carrosserie a morflé...

Des avis sur un prix décent?


Dernière édition par Jul le Ven 20 Avr 2018 17:24, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Ven 20 Avr 2018 17:20 
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MessageMessage posté...: Ven 20 Avr 2018 17:59 
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je dirai 1500 / 2000 € grand max; ce qui gene c'est la corrosion sur les ailes :chepa:


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MessageMessage posté...: Ven 20 Avr 2018 19:32 
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difficile a dire, les prix des puma sont casse en ce moment... on trouve des puma entre 500 et 1500 euros pas trop degeu...
c'est une voiture de passionne donc pas forcement beaucoup d 'amateur.... d'ou les prix casser
en plus si elle a de la corrosion, ca peut faire peur avec le nouveau controle technique....


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MessageMessage posté...: Ven 20 Avr 2018 22:06 
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OK, merci pour les retours.

Je vais clairement pas refaire une carrosserie à neuf pour la revendre 2500 balles.
1500/2000 balles ça me choque pas.

PS: Pour le coup du nouveau CT, il y a un contexte actuel de paranoïa intense (enfin je pense, mais on sera fixé d'ici peu). Le critère de corrosion c'est pour éliminer les chassis pourris/bouffés de rouille, pas pour de la corrosion sur la carrosserie. De toutes façons c'est quasi-impossible de trouver une Pum d'origine (non-repeinte) avec zéro corrosion, à moins qu'elle soit restée 20 ans au garage (en mode "je sors 1 fois par semaine et le reste du temps je suis sous cellophane :)").


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MessageMessage posté...: Ven 20 Avr 2018 22:13 
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Jul a écrit:
OK, merci pour les retours.

Je vais clairement pas refaire une carrosserie à neuf pour la revendre 2500 balles.
1500/2000 balles ça me choque pas.

PS: Pour le coup du nouveau CT, il y a un contexte actuel de paranoïa intense (enfin je pense, mais on sera fixé d'ici peu). Le critère de corrosion c'est pour éliminer les chassis pourris/bouffés de rouille, pas pour de la corrosion sur la carrosserie. De toutes façons c'est quasi-impossible de trouver une Pum d'origine (non-repeinte) avec zéro corrosion, à moins qu'elle soit restée 20 ans au garage (en mode "je sors 1 fois par semaine et le reste du temps je suis sous cellophane :)").

la mienne n'a pas de corrosion aux ailes , pourtant je suis dans une région considérée comme relativement humide :) . le probleme du nouveau CT c'est que toute corrosion perforante sera un motif de contre visite.


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