PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Sam 21 Juil 2018 00:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Mer 3 Juin 2015 18:27 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1189
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
Salut la compagnie ! :D

Je met en pré-vente une paire d'amortisseurs bilstein B6 Arrière Montage à Fourche avec la coupelle d’appui et la rondelle d'arrêt ainsi qu'un kit x4 Ressort court ( -30 ) H&R "Gris" . Photos non disponible car encore montés sur ma 1.4 qui ne roule plus.

L'ensemble à 1 ans, 20 000KMS arrondie l'état globale du matos est proche du neuf. Si quelqu'un est intéressé je ferais des photos lors du démontage.

Tout est fournis dans leurs emballage d'origine et facture fournis également.


Tarifs :

Amortisseurs Arrière : 180 Euro négociable
Kit Ressorts : 120 Euro négociable


Tout les prix sont hors frais de port ! Possibilité de me déplacer sur une moyenne distance.

Échange possible => à proposer en MP.




:bleh:

_________________
...................................................................................................Image...................................................................................................


Dernière édition par Skynix le Sam 1 Aoû 2015 21:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 4 Juin 2015 12:20 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:29
Messages: 1185
Marque: Ford
Modèle: Fiesta 1600s
Couleur: brun cajou
Année: 2000
Salut! Moi aussi j'ai des b6 et je trouve qu'ils se sont ramolis ces derniers temps (j'ai des pneus de merde a l'arrière ça doit jouer aussi).

Ça viendrait de mes amortisseurs ou de mes ressorts ?

PS: tes ressorts tu les vend plus cher que des neufs ;-)


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 4 Juin 2015 14:33 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1189
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
Merci d'avoir souligné l'erreur maelzs ! :D en comparant ma référence des ressorts j'avais vu le prix, mais sur la ref je me suis planté forcément le prix aussi... :euuuh: je ne connaissais pas le prix des ressorts seules, puisque achetés avec le kit b8 :p

Ton matos a combien de temps ? Les pneus ca joue aussi je pourrais pas te dire ca relève vraiment de ton ressentit :fiou: Mais j'ai des B6 si tu veut hein ! pas chère pas chère :p :d

:lol:


Ps : Au passage, voici la ref des ressorts h&r : 29523-1

_________________
...................................................................................................Image...................................................................................................


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 4 Juin 2015 23:47 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:29
Messages: 1185
Marque: Ford
Modèle: Fiesta 1600s
Couleur: brun cajou
Année: 2000
pas de quoi :d

mon matos doit avoir 5 ans et maxi 80.000. ( achetés d'occaz ils avaient 15.000 ).

oui mais des amortos tu en a que 2. et en plus les b6 sont dit "reconditionnables" ( on les envoie " chez bilstein?" pour les refaire a neuf ), d'ailleurs si quelqu'un en sait plus la dessus...

enfin bref pour l'instant la question est de savoir si mon "probleme" vient des mes amortos, ressorts, ou les 2... :euuuh:


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 8 Juin 2015 19:27 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1189
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
Ils seraient reconditionnables d'après mes infos, avec possibilité de re-tarage ? ( Viarouge seraient des bilstein re-tarer.. ) à confirmer.. :itou:

5 ans c'est pas énorme je trouve.. Permute tes pneus pour essayer :chepa: tes ressorts ces quoi ?

Oui j'ai que les B6 arrière ;) les B8 pour l'avant ont étaient greffés sur ma 1.7 :bleh:

_________________
...................................................................................................Image...................................................................................................


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 9 Juin 2015 00:37 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:29
Messages: 1185
Marque: Ford
Modèle: Fiesta 1600s
Couleur: brun cajou
Année: 2000
je les ai mailé mais ils ont pas l'air préssés...

oui et puis on va laisser tomber, j'ai remarqué que les refs puma et fiesta n'etaient pas les memes :(

oui ca m'etonne aussi car tout le monde dis les b6 indestructibles. ressorts h&r :wink:


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 9 Juin 2015 20:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 6094
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
En france, faut voir chez STAC ou Viarouge

après faut voir si sa vaut le coup de les faire reconditionner

entre la M-O les pièces ... les frais de port ... sa va vite chiffrer !

_________________
Image
RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 9 Juin 2015 20:48 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1189
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
De la a couter le prix du kit neuf j'ai des doutes... Je verrais a mon taff me renseigner au pret des fournisseurs

_________________
...................................................................................................Image...................................................................................................


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 11 Juin 2015 19:22 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:29
Messages: 1185
Marque: Ford
Modèle: Fiesta 1600s
Couleur: brun cajou
Année: 2000
C'est clair, neufs sans ressorts c'est bien 500€.

Merci c'est cool!


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Jeu 11 Juin 2015 19:54 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2011 13:37
Messages: 1189
Localisation: Châtellerault
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
Ouai ca pique ! :ouf: UP les pumistes ! Personnes veut ces jolies pièces ? :mrgreen: une economie a faire en cas d'optimisation de la garde au sol ! :clin:

_________________
...................................................................................................Image...................................................................................................


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com