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MessageMessage posté...: Jeu 11 Juin 2015 22:17 
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Moi ça m'intéresse. :wink:
Ça me couterait combien pour avoir les amortos avants qui vont avec ?


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MessageMessage posté...: Ven 12 Juin 2015 10:46 
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Pour toi mods le lot je peu te le faire 220€ si tu veut les ressorts ! Les amortisseurs avants en B8 adaptés donc pour des ressorts courts t'en as pour 176€ pièce chez bilstein.

Au totale le kit ressorts et bilstein te reviendrais a 575 arrondie. Honnetement c'est un trés bon investissement ;) De mémoire ce kit la m'avait couté plus de 800.. Et encore tu peu certainement trouver les amortisseurs avant moins chère en sillonnant le web ( 148€ sur NBS ) ;)

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MessageMessage posté...: Ven 12 Juin 2015 11:52 
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C'est du B6 arrières et du B8 à l'avant ?
J'y connais rien en amortos alors pour la recherche faudra m'aider =p


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MessageMessage posté...: Ven 12 Juin 2015 11:55 
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:lol: Oui il existe qu'en B6 les amortisseurs arrières ! L'avant opte pour des B8 si tu compte rabaisser ! Plus d’efficacités et surtout plus de longévité puisque ces amortisseurs sont prévue pour ( tige courte ). Si tu compte pas rabaisser prend des B6 à l'avant dans ce cas ;)

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MessageMessage posté...: Ven 12 Juin 2015 11:58 
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Beeeh je compte rabaisser de -30 avec tes ressorts :d

Et le ressenti ? Pas bcp plus tape cul ? Ça passe les dos d'âne ? :ptdr:


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MessageMessage posté...: Ven 12 Juin 2015 12:03 
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Bah alors opte pour des B8 à l'avant ! :twisted:


Le ressentit ? :d Tu reconnaitras pas ton félin !! Collé au sol tu ressent moins les "simples" déformations de la route, les déformations en bord de chaussé qui sont parfois traitre qui t'attire vers les fossés => connais plus :d Plus d'affaissement de l'avant en cas de gros freinage, précision dans les virages !

Pas plus tape cul que ca ! Aucuns soucies pour les dos d'ânes sauf si tu les prend à 60 :mrgreen:

Bref pour ma part ayant eu des B8 durant plusieurs années que du bonheurs ! Plus jamais en origine ou du koni c'est pas comparable ! :d en plus sur la rouge qui est en full powerflex et barre anti rapprochements avant et arrière c'est une vrais avaleuse de bitume ! :twisted:


Ps : ton montage d'amortisseurs arrière au train c'est bien en fourche ?

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Dernière édition par Skynix le Ven 12 Juin 2015 12:05, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Ven 12 Juin 2015 12:05 
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Haha ça me plait ! T'es un bon vendeur Skynix ! :lol:
Je pensais qu'en rabaissant on sentait + les défauts et aspérités de la route...


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MessageMessage posté...: Ven 12 Juin 2015 12:08 
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Honnêtement, non si ta de bon ressorts armée de bons amortisseurs c'est vrais tu sent mieux les grosses déformations et c'est justement ca qui te permet d'avoir un meilleur contrôle sur ta voiture :p et surtout ca te balade pas de droite à gauche comme des amortos d'origines :lol:

J'ai que des routes de campagnes par chez moi défoncés par les tracteurs :d

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MessageMessage posté...: Ven 12 Juin 2015 12:11 
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Impec !
Après Gsr me revend sa BAR avant sup inutilisée et je suis au top ^^

Tu mets quoi à la place sur ta bleue ?
Sur la rouge tu as gardé le rabaissement Eibach d'origine Ford ?


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MessageMessage posté...: Ven 12 Juin 2015 12:18 
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Oui j'ai conservé les eibach sur la rouge ! Largement suffisant vu qu'elle est renforcée de partout :clin:

Bah si je peu récupérer tes amortisseurs arrière du coup ca m'arrangerais que la elle est toujours sur cales :lol:

Impec avec ta barre déjà ca va faire beaucoup pour la stabilité ! :clin:


Ton montage c'est bien a fourche pour tes amortisseurs arrières ?

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